*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Ankara (Turquie) depuis Istanbul (Turquie) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de février, avec un prix moyen du billet à 47 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de juillet, janvier et mars.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 16 jours avant la date de départ.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Istanbul est une ville du pays Turquie, le fuseau horaire est GMT+3.
A Istanbul, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 12 °C, avec un minimum de 7 °C et un maximum de 21 °C.
La ville de Istanbul (IST) dispose de 2 aéroport(s) : Aéroport d'Istanbul, Aéroport international d'Istanbul-Sabiha Gökçen.
Ankara est dans le pays Turquie, le fuseau horaire est GMT+3.
A Ankara, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 11 °C, avec un minimum de 8 °C et un maximum de 17 °C.
La ville de Ankara (ANK) dispose de 2 aéroport(s) : Aéroport international d'Ankara-Esenboğa, Etimesgut Air Base.
Les voyages internationaux en Turquie sont autorisés. Il est nécessaire de se conformer aux exigences pour s'assurer que l'entrée est autorisée.
Les voyageurs qui présentent un certificat international valide pour une vaccination complète contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test avant le départ. La dose finale doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ. Tous les vaccins approuvés par l'Organisation mondiale de la santé sont acceptés. De plus amples informations sur les vaccinations sont disponibles sur https://www.visasturkey.com/vaccinations-for-turkey/
Tous les voyageurs sont soumis à une évaluation médicale à l'arrivée. Les passagers présentant des symptômes de malaise subiront un test PCR à l'aéroport. Si un résultat positif est renvoyé, une auto-quarantaine dans un établissement gouvernemental sera requise aux frais du voyageur.
Un « formulaire d'entrée » doit être rempli dans les 72 heures suivant le départ.- Formulaire d'inscriptionPour plus de détails Conseils aux voyageurs étrangers, Royaume-Uni
Bien que les restrictions soient progressivement levées, elles peuvent être réintroduites à tout moment et les mesures sanitaires préventives restent encouragées. Il est actuellement interdit de fumer dans les zones ouvertes. Nous vous recommandons de vous tenir au courant des directives locales officielles. Une carte des régions et des niveaux de risque est disponible en turc à l'adresse https://covid19.saglik.gov.tr/
Les masques faciaux sont obligatoires dans les espaces publics, les environnements clos et dans les transports en commun.
Les transports publics fonctionnent comme d'habitude pour les voyageurs étrangers. Les citoyens et résidents turcs doivent avoir un «permis de voyage» qui peut être demandé sur https://www.turkiye.gov.tr/ Les citoyens et résidents turcs doivent également télécharger l'application «Hayat Eve Sigar» (HES) qui générera un code pour les vols intérieurs et internationaux, les voyages en train et en ferry. Le code HES peut également être demandé lors de l'enregistrement dans un logement ou lors de l'entrée dans les lieux publics. Cela ne s'applique pas aux voyageurs étrangers.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les discothèques restent fermées pour limiter le taux de transmission.
Les commerces et services sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les voyageurs qui présentent un certificat international valide pour une vaccination complète contre COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés de l'exigence de test avant le départ.
Un test de diagnostic rapide COVID-19 sera administré à l'arrivée. Si un résultat négatif est confirmé, les voyageurs sont autorisés à se rendre à leur destination. Si un résultat positif est reçu, les voyageurs devront se soumettre à une quarantaine dans un établissement gouvernemental jusqu'à ce qu'un résultat de test négatif soit confirmé aux frais du voyageur.