Prix le plus bas observé au cours des 3 derniers mois pour un aller-retour.
Vol le moins cher
Prix le plus bas observé au cours des 3 derniers mois pour un aller-retour.
Prix moyen d'un aller-retour
Prix moyen observé au cours des 3 derniers mois pour un aller-retour.
Durée du vol
Un vol de Chiang Mai à Surat Thani dure en moyenne 1h51.
Meilleur moment
D'après les recherches des utilisateurs, le mois idéal pour aller à Surat Thani est mai.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Surat Thani (Thaïlande) depuis Chiang Mai (Thaïlande) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de juin, avec un prix moyen du billet à 51 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de juillet, août et avril.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 104 jours avant la date de départ.
La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Nok Air. Un billet de la compagnie Nok Air vers Surat Thani coûte en moyenne 47 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont Thai AirAsia et Thai AirAsia.
Chiang Mai est une ville du pays Thaïlande, le fuseau horaire est [[timezone]]. A Chiang Mai, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 24°C, avec un minimum de 22°C et un maximum de 27°C.
La ville de Chiang Mai dispose de 1 aéroport(s) : Chiang Mai
Surat Thani est dans le pays Thaïlande, le fuseau horaire est [[timezone]]. A Surat Thani, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 28°C, avec un minimum de 25°C et un maximum de 32°C.
La ville de Surat Thani dispose de 1 aéroport(s) : Surat Thani
Pour rallier Surat Thani depuis Chiang Mai en Thaïlande, des vols directs sont proposés par la compagnie AirAsia. Cette liaison domestique vous prendra moins de deux heures, une option idéale qui raccourcit grandement le voyage par rapport au train ou au bus. Avec Thai Lion Air, Nok Air ou Thai Airways, vous devrez faire escale. Il n'existe pas de bus pour aller à l'aéroport de Chiang Mai (CNX). Il vous faudra prendre un taxi depuis le centre pour effectuer les 6 kilomètres qui vous séparent de l'aéroport, un trajet d'une quinzaine de minutes. À l'arrivée à l'aéroport de Surat Thani (URT), des bus locaux peuvent vous emmener vers le centre. Des taxis effectuent également le trajet jusqu'à l'embarcadère du ferry.
À quelque cent kilomètres de Surat Thani, vous trouverez un parc national avec un lac et quelques options d'hébergements typiques sur place. La ville constitue le plus souvent un point de départ pour les îles paradisiaques de Koh Samui, Koh Phangan ou Koh Tao. Vous pourrez vous y reposer, vous dorer au soleil, ou explorer les fonds marins muni d'un masque et d'un tuba.
Si vous souhaitez visiter Surat Thani pendant la période la moins touristique, choisissez le mois de mai.
À Surat Thani, le mois le plus touristique est le mois de juillet. C’est pendant cette période que les prix proposés par les compagnies aériennes sont aussi les plus élevés.
Lors de votre départ, vous pourrez partir depuis Chiang Mai, et vous arriverez à .
En été, la température moyenne est de 27 °C à Surat Thani et de 26 °C à Chiang Mai. Les précipitations moyennes en été sont de 160 mm à Surat Thani et de 194 mm à Chiang Mai. En été, il fait plus chaud à Surat Thani et il pleut moins à Surat Thani. En hiver, il fait plus froid à Surat Thani et il pleut plus à Surat Thani.
Les compagnies aériennes qui proposent des vols directs entre Chiang Mai et Surat Thani sont : Thai AirAsia.
Entre Chiang Mai et Surat Thani, il y a en moyenne 0 vols par semaine.