*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Tel Aviv (Israël) depuis Bordeaux (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de mars, avec un prix moyen du billet à 234 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de avril, février et mai.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 96 jours avant la date de départ.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Bordeaux est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Bordeaux, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 31 °C, avec un minimum de 25 °C et un maximum de 33 °C.
La ville de Bordeaux (BOD) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport de Bordeaux-Mérignac.
Tel Aviv est dans le pays Israël, le fuseau horaire est GMT+3.
A Tel Aviv, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 21 °C, avec un minimum de 19 °C et un maximum de 23 °C.
La ville de Tel Aviv (TLV) dispose de 2 aéroport(s) : Aéroport international de Tel Aviv-David Ben Gourion, Aéroport Sdé Dov.
Les voyages internationaux en Israël sont autorisés. Il est nécessaire de se conformer aux exigences pour s'assurer que l'entrée est autorisée.
Les voyageurs étrangers sont tenus de fournir une preuve d'assurance maladie couvrant tous les coûts liés au COVID-19. Les résidents temporaires bénéficiant d'une couverture médicale par l'intermédiaire de leur employeur sont exemptés de cette exigence.
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédentes, doit être présentée au départ. Alternativement, un test antigénique rapide négatif peut être présenté, effectué dans les 24 heures précédant le départ. Les voyageurs peuvent à la place fournir des documents attestant qu'ils se sont remis de la COVID-19. Cela nécessitera la preuve d'un résultat positif au test PCR ou au test antigénique rapide, effectué au moins 8 jours avant le départ et pas plus de 3 mois (90 jours). Ceux qui ont passé moins de 72 heures hors d'Israël sont exemptés.
Un test PCR sera administré à l'arrivée et les voyageurs doivent s'isoler pendant 24 heures, ou jusqu'à ce qu'un résultat de test négatif soit confirmé. Le test coûte 63,20 ILS s'il est prépayé lors du processus de «déclaration d'entrée» et 79 ILS s'il est payé à l'arrivée. De plus amples détails sur les exigences d'isolement sont disponibles sur https://corona.health.gov.il/en/abroad/isolation/. Ceux qui se sont récemment remis du COVID-19 sont exemptés de cette exigence et peuvent fournir la preuve d'un test PCR positif, effectué dans les 60 jours. d'arrivée.
Les voyageurs doivent remplir un formulaire de « déclaration d'entrée » dans les 48 heures suivant le départ. Celui-ci doit être présenté avant l'embarquement.- Déclaration d'entréePour plus de détails Ministère de la Santé, Israël
Les localités d'Israël ont été organisées en niveaux de code couleur afin de catégoriser les restrictions. Un « Pass vert » comme preuve de vaccination, de résultat de test négatif ou de rétablissement antérieur peut être exigé pour accéder aux installations et aux établissements ou pour assister à des événements. Nous vous recommandons de vérifier quelles directives s'appliquent à la localité que vous visitez sur https://corona.health.gov.il/en/local-councils-traffic-light-model/
Les masques faciaux sont obligatoires dans les lieux publics intérieurs, les environnements clos et dans les transports en commun. Les restrictions peuvent varier selon la localité, nous vous recommandons de porter un masque facial avec vous à tout moment.
Les transports en commun fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts avec une capacité réduite pour permettre la distanciation sociale. Un laissez-passer vert peut être exigé pour les repas à l'intérieur.
Les bars sont ouverts avec une capacité réduite pour permettre une distanciation sociale. Un laissez-passer vert peut être exigé pour les repas à l'intérieur.
Les boîtes de nuit sont ouvertes avec une capacité réduite pour permettre une distanciation sociale. Un laissez-passer vert peut être exigé pour l'entrée.
Les commerces et services sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les citoyens russes qui ont été entièrement vaccinés contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test. La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ et pas plus de 12 mois. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 48 heures précédentes, doit être fournie à l'arrivée. Le certificat doit être en anglais ou en russe. Cela ne s'applique pas aux citoyens russes, qui doivent passer un test PCR dans les 72 heures suivant leur arrivée et s'auto-mettre en quarantaine jusqu'à ce qu'un résultat négatif soit confirmé. Les citoyens russes qui peuvent fournir des documents attestant qu'ils se sont rétablis du COVID-19, dans les 180 jours suivant le départ, sont exemptés des exigences de test. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
Un test COVID-19 express sera administré à l'arrivée.
Un vol vers Tel-Aviv depuis Bordeaux dure environ 7 heures. La ville côtière israélienne est desservie par les compagnies aériennes Air France, Swiss, Lufthansa. Tous les vols Bordeaux – Tel-Aviv comprennent une escale. Les compagnies low cost easyJet et Ryanair proposent également le trajet. Envolez-vous au départ de l’aéroport Bordeaux Mérignac (BOD). Ce dernier est accessible par la liane 1+ en transport en commun ou par la navette aéroport.
À l’aéroport de Ben Gurion (TLV), vous pourrez prendre le train pour rejoindre le centre en 20 minutes. Des navettes et des taxis sont également à disposition.
À l’arrivée de votre vol Bordeaux - Tel-Aviv, baladez-vous dans les ruelles du Flea Market dans le quartier le plus ancien de la ville. Vous pourrez y dénicher des pièces de collection ainsi que de nombreux objets typiques ou insolites. Découvrez à Tel-Aviv le mouvement culturel Bauhaus et amusez-vous à reconnaître ses immeubles au style architectural assez brut. Pour une pause shopping, le quartier de la gare est tout indiqué. Parmi les musées de la ville, le Museum of Art vaut le détour. On y trouve des peintures de Van Gogh, Monet et Picasso ainsi que des œuvres d’art israéliennes. En soirée, rendez-vous sur le Rothschild Boulevard pour ses bars, boîtes de nuit et restaurants ouverts jusque tard dans la nuit.