*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Prague (République Tchèque) depuis Beauvais (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de mars, avec un prix moyen du billet à 79 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de avril, février et août.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 65 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Ryanair (100% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie Ryanair vers Prague coûte en moyenne 95 €.
Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Beauvais est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Beauvais, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 30 °C, avec un minimum de 25 °C et un maximum de 34 °C.
La ville de Beauvais (BVA) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport de Paris-Beauvais.
Prague est dans le pays République Tchèque, le fuseau horaire est GMT+2.
A Prague, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 32 °C, avec un minimum de 25 °C et un maximum de 36 °C.
La ville de Prague (PRG) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport de Prague-Václav-Havel.
Les voyages internationaux en République tchèque sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en place, comme la quarantaine ou les tests de santé.Pour plus de détails Ministère de l'intérieur, République tchèque
En plus des consignes de sécurité, des mesures de santé préventives telles que le lavage fréquent des mains et la distanciation sociale sont encouragées pour lutter contre de nouvelles épidémies. Nous vous recommandons de vous tenir au courant des directives officielles tout au long de votre voyage. Les informations relatives à la réponse au COVID-19 en République tchèque sont disponibles sur https://covid.gov.cz/en/situations
L'utilisation de masques FFP2 ou de qualité chirurgicale est requise dans les établissements de soins de santé et dans les transports en commun.
Les transports en commun fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les discothèques sont ouvertes comme d'habitude.
Les commerces et services sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les citoyens russes qui ont été entièrement vaccinés contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test. La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ et pas plus de 12 mois. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 48 heures précédentes, doit être fournie à l'arrivée. Le certificat doit être en anglais ou en russe. Cela ne s'applique pas aux citoyens russes, qui doivent passer un test PCR dans les 72 heures suivant leur arrivée et s'auto-mettre en quarantaine jusqu'à ce qu'un résultat négatif soit confirmé. Les citoyens russes qui peuvent fournir des documents attestant qu'ils se sont rétablis du COVID-19, dans les 180 jours suivant le départ, sont exemptés des exigences de test. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
Rejoindre Prague depuis la région parisienne est plus facile que jamais. L'aéroport de Paris-Beauvais (BVA), à 70km de la capitale, est très couru des compagnies low-cost qui en ont fait leur porte d'entrée sur l'Île de France. Et depuis peu, Ryanair offre des vols depuis Beauvais vers l'aéroport de Prague - Václav Havel (PRG), du nom de l'ancien président tchèque et figure de proue de la Révolution de Velours ayant mis fin à la domination soviétique sur le pays. Les deux villes ne sont plus qu'à deux heures de vol.
Les raisons de visiter la Ville aux Cents Tours sont nombreuses ! L'architecture médiévale de la capitale de la République Tchèque est connue dans le monde entier. Flânez dans l'impressionnante Stare Mesto, la vieille ville, admirez la tour de l'hôtel de ville et son horloge astronomique, et ne manquez pas la place de la vieille ville, toujours bouillonnante d'activité. Autre incontournable, le pont Saint-Charles, bordé de statues, qui enjambe la Vlatava pour relier le vieux Prague au quartier de Malá Strana. Outre son architecture et ses centaines d'églises, synagogues et cathédrales, la ville brille par sa culture... houblonnée ! Goûtez les célèbres bières tchèques, et offrez-vous même un... bain de bière dans l'un des nombreux spas de la ville.
Située en plein cœur de l'Europe de l'Est, Prague a un climat purement continental : chaud, voire étouffant l'été, et très, très froid l'hiver. Mais si tomber loin du zéro ne vous fait pas peur, alors la ville est absolument féerique – et moins fréquentée et coûteuse – en hiver. Toutefois, la saison la plus courue pour visiter la ville s'étend d'avril à octobre, avec un autre pic pour les fêtes de Noël.