Billets d’avion Emirates Black Friday 2021

Chasseurs de bonnes affaires, tenez-vous prêts ! À l’occasion du Black Friday et du Cyber Monday, les 26 et 29 novembre 2021, la compagnie aérienne Emirates saura comment vous faire plaisir en cassant les prix de ses billets d’avion. Profitez de nombreuses destinations en promotion. L’Afrique, l’Europe, les Amériques, le Moyen-Orient, l’Asie ou le Pacifique… À vous de trouver celle de vos rêves.

Trouvez les meilleures offres de vols du Black Friday avec Liligo

Restez à l’affût pendant cette période et profiter des meilleures offres du Black Friday pour les vols qui vous intéressent. Sauvegardez notre page dédiée pour consulter les meilleures offres à l’approche du 26 novembre 2021.

Voir les offres

Comment trouver les meilleures offres de vols du Black Friday 2021 ?

1

Consultez régulièrement cette page

Pour ne rien manquer des offres Emirates pendant la semaine du Black Friday, pensez à ajouter notre page dédiée à vos favoris. Nous y partagerons les meilleures promos de la compagnie. Gagnez du temps dans votre recherche et surtout, ne manquez pas le rendez-vous de l’année des bonnes affaires.

2

Créez une alerte de prix

C’est un outil très apprécié des voyageurs pour surveiller les variations de prix sur leurs itinéraires préférés. Configurez une alerte de prix pour recevoir une notification lorsque le prix de votre destination préférée est en baisse. Vous pouvez utiliser les alertes de prix Liligo tout au long de l’année et elles s’avèrent particulièrement efficaces en période de Black Friday.

3

Utilisez l’application mobile Liligo

Utilisez l’application Liligo (Android ou iOS) pour rechercher et comparer facilement les prix. Les offres seront classées selon :

  • L’itinéraire le plus rapide,
  • L’itinéraire le moins cher,
  • L’itinéraire le plus malin, prenant en compte ces deux facteurs afin de vous proposer la meilleure option.

Questions fréquentes sur le Black Friday

Qu’est-ce que le Black Friday (Vendredi Noir) ?
 

Le concept du Black Friday est né dans les années 1930 après la Grande Dépression de 1929, pour tenter de relancer l’économie. Même si ce n’est qu’en 1951 que le terme « Black Friday » (ou « Vendredi Noir » en français) deviendra officiel, depuis cette période, cette opération commerciale a lieu chaque année au lendemain de Thanksgiving pour lancer la saison des achats de Noël. L’origine de ce terme viendrait de la police de Philadelphie qui aurait utilisé ce mot d’argot pour désigner les nombreux embouteillages et mouvements de foule occasionnés par les fortes remises appliquées par les commerçants quelques semaines avant Noël. Depuis 2005, le Black Friday est suivi du Cyber Monday (qui correspond au lundi qui suit le vendredi noir), afin que les compagnies aériennes et autres acteurs du voyage puissent continuer de proposer des exclusivités à bas prix. Cette année, le Black Friday (ou vendredi noir) aura lieu le 26 novembre 2021 et le Cyber Monday le lundi 29 novembre.

Le Black Friday en France
 

La France a adopté, plus activement, ces opérations commerciales que sont le Black Friday et le Cyber Monday à partir de 2010. Depuis, de nombreuses compagnies aériennes proposent des promotions importantes à cette période de l’année.

Que dois-je prendre en compte pour profiter des offres du Black Friday ?
 

En consultant les offres lors du Black Friday, et avant de réserver vos billets, voici les éléments sur lesquels vous devez vous renseigner :

  • Les aéroports de départ et d’arrivée concernés par l’offre ;
  • La durée de l’offre ;
  • Pour des voyages compris entre quelle et quelle date ;
  • Pour combien de personnes l’offre est-elle valable ;
  • Y a-t-il un montant minimum d’achat ;
    Les services inclus dans l’offre…
  • Si vous avez un doute sur la promotion, nous vous conseillons de lancer une recherche sur Liligo afin de vérifier si le prix de celle-ci est réellement intéressant.

Retrouvez aussi