1 escale (5h10m)
Bangkok Airways
1 escale (14h35m)
Bangkok Airways
1 escale (4h25m)
Bangkok Airways
1 escale (8h15m)
Bangkok Airways
1 escale (4h20m)
Bangkok Airways
1 escale (8h40m)
Bangkok Airways
Durée moyenne du vol : 6h30m (vol avec escales)
Les vols de Phuket à Koh Samui décollent de l’aéroport international de Phuket et atterrissent à l’aéroport international de Samui. Bangkok Airways, Thai AirAsia, Thai Airways proposent des vols quotidiens directs entre la perle du Sud et l’île aux cocotiers. Le temps de vol est estimé à un peu moins d’une heure.
L’aéroport international de Samui est situé sur la pointe nord-ouest de l’île de Samui, à 8 kilomètres à l’est de Bophut. À proximité de l'embarcadère du Big Bouddha, vous pourrez grimper sur un ferry en direction de Ko Pha Ngan. Pour rejoindre Koh Tao et Chumphon, il faudra se diriger vers l'embarcadère de Maenam, à environ 6 kilomètres au nord-ouest de l'aéroport. Vous pourrez organiser votre transfert au cœur de l’île en optant pour un taxi partagé en stationnement devant la porte d’arrivée des passagers.
Au centre d'un archipel de 85 îlots, Koh Samui est une île du golfe de Thaïlande, à environ 25 kilomètres des côtes. Surnommée la perle de la mer de Chine, l'île de Koh Samui recèle de plages paradisiaques bordées par de magnifiques récifs coralliens. Réputée mondialement pour ses spots de plongée, l’île est aussi recherchée pour ses sites naturels où il fait bon randonner.