Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   4 min. de lecture

Si vous aimez les sensations fortes et que vous n’avez peur de rien, cet article est fait pour vous ! Nous avons fait un petit tour du monde des attractions les plus extrêmes et sommes revenus avec tout plein d’idées pour votre prochain voyage. Attention, âmes sensibles s’abstenir !

10 : Se suspendre à la Tour CN de Toronto au Canada

Si vous êtes du genre à vous évanouir en montant les deux premières marches d’une échelle, oubliez tout de suite cette attraction. La Tour CN de Toronto, perchée à plus de 550 mètres d’altitude, propose à ses visiteurs de marcher au bord de sa corniche. Et lorsque l’on vous dit « au bord », c’est encore plus que cela puisqu’harnaché à son sommet, vous pourrez carrément vous suspendre au-dessus du vide !

Tour CN Toronto

9 : Dévaler une pente dans une boule gonflable en Nouvelle-Zélande

Direction Whitford en Nouvelle-Zélande pour vous essayer à la dernière activité en vogue : le zorbing. L’objectif : dévaler des pentes dans une boule en plastique géante. Si l’idée de suivre les mouvements de la boule et d’avoir l’estomac retourné ne vous séduit pas, vous pourrez toujours opter pour l’alternative du Zydro, une boule dans laquelle vous descendrez sur le dos et qui glissera sur un terrain humide.

Zorbing

8 : Faire un manège en haut de la stratosphère de Las Vegas

Vous avez un billet d’avion Paris-Las Vegas ? Profitez-en pour vivre des sensations extrêmes au sommet de la stratosphère. Vous y trouverez Insanity The Ride, un manège à sensations qui fait tournoyer les visiteurs au-dessus du vide. Estomac retourné et sensations fortes garantis !

Manège Las Vegas

7 : Un petit aller-retour sur la lune, tout simplement !

Si vous avez 100 millions de dollars à dépenser, pourquoi ne pas vous offrir un petit voyage sur la lune ? La destination est désormais ouverte aux touristes de l’espace et l’aventure dure une dizaine de jours, soit un budget d’environ 10 millions de dollars par jour…

Voyage Lune

6 : Participer à un camp d’entraînement en Russie

Vous êtes adepte de l’incontournable Mud Day ? Poussez l’aventure plus loin en vous offrant un billet d’avion pour la Russie. Là-bas, vous aurez l’occasion de participer à un camp d’entraînement tenu par des vétérans tchétchènes qui n’ont qu’un objectif en tête : vous en faire voir de toutes les couleurs !

Entrainement Russie

5 : Se balader sur l’un des chemins les plus dangereux au monde en Espagne

Si vous prévoyez prochainement des vacances en Espagne, ajoutez un peu d’adrénaline au voyage en partant vous balader sur le Caminito del Rey, un chemin de randonnée extrêmement étroit construit il y a plus d’un siècle !

chemin Espagne

4 : Survoler le Canyon de Cuivre au Mexique

C’est au-dessus du Canyon de Cuivre que nous vous emmenons, pour une expérience mémorable sur l’une des plus longues tyroliennes du monde. Imaginez un peu atteindre les 130 km/h, suspendu à plus de 400 mètres du vide, le long d’une tyrolienne de 2,5 km. Une expérience magique !

Canyon de Cuivre Mexique

3 : Sauter à l’élastique au-dessus d’un volcan au Chili

Près de Pucon au Chili, vous pourrez survoler un volcan encore actif à bord d’un hélicoptère puis sauter, au-dessus du vide, simplement retenu par un élastique attaché à vos jambes. Une expérience réservée aux amateurs de sensations extrêmes et aux gros budgets.

Elastique_volcan Chili

2 : Visiter une maison hantée en immersion aux Etats-Unis

Dans le New Hampshire, The Cult est une maison fantôme sur laquelle on ne possède que très peu d’informations. On sait toutefois que l’attraction se fait seul, que l’on y rencontre des animaux et que l’on y mange des choses douteuses. Claustrophobes s’abstenir !

Maison hantée

1 : Survivre à la cage de la mort en Australie

Partez nager au milieu des crocodiles et n’ayez pas peur de vous retrouver face à face avec l’un des plus grands prédateurs au monde. Dans une petite cage transparente pleine de traces de morsures, vous aurez l’occasion de les voir de près… Très près.

Australie_cage
Photos: CN Tower Edge Walk par Ravenshoe Group, NZ 161 par melissa, Catch the Insanity par Stratosphere Hotel & Casino, 4P5C0266.jpg par Murray Foubister, Lyon Extra Race par Goproo3, El Camanito Del Rey par Katexic Clippings Newsletter’s photostream, High Above Copper Canyon (that’s me) par Marc Cappelletti, sky bungee par J E Theriot, arx_me_be par Antre_3934, The Cage of Death par Marek,

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous