Magazine du Voyageur icon
Magazine du Voyageur
  •   3 min. de lecture

6 réponses à “Low cost : 5 astuces pour ne payer que le juste prix !

  1. Concernant les bagages, il faut faire attention aussi à la taille maximum autorisée en cabine, souvent les low costs utilisent des tailles légèrement inférieures aux compagnies aériennes et vous forcent donc à enregistrer vos valises en soute, et donc vous facturer de services supplémentaires

  2. Une autre option qui n'est pas nécessaire a tous en effet ! C'est noté, avec les vols Easyjet pour lesquels aucune place ne vous est assignée au moment de l'enregistrement, vous pourrez économiser 7 euros de plus en ne choisissant pas l'option speedy boarding !

  3. Samedi sur easyjet Budapest-Paris, on m'a proposé le “Speedy Boarding..” 7 euros pour passer devant tout le monde au moment d'embarquer dans l'avion. Je ne vois pas vraiment l'intérêt, à part pourvoir choisir la meilleure place dans l'avion ? Ma stratégie au contraire c'est de monter en dernier, sans stress, et de prendre les places de devant (plus d'espace pour les jambes)

  4. C'est vrai que ce sont de petits détails qui changent de compagnie en compagnie, mais qui sont souvent méconnus pour la plupart d'entre nous. Mieux vaut donc vérifier avant de valider !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *