Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Dans un peu moins de 3 semaines, la station de ski des 2 Alpes ouvrira ses pistes sur la partie glacier. Et ce n’est pas tout, son événement annuel Enjoy the glacier sera également de retour ! Si vous voulez faire partie des premiers à dévaler les pentes tout en partageant un moment convivial, foncez, tout schuss, aux 2 Alpes pendant les vacances de la Toussaint.

Depuis que vous avez ressorti votre manteau et vos mitaines vous n’avez plus qu’une idée en tête.. dévaler les pistes de ski ?

Impatient(e)s et passionné(e)s de ski, voilà une nouvelle qui devrait vous donner le sourire !

La station de ski des 2 Alpes ouvrira entre le samedi 21 octobre et le mercredi 1er novembre 2017 pour que vous puissiez profiter des premières chutes de neige avant tout le monde !

Comme chaque année, la station iséroise ouvre son domaine skiable aux vacances de la Toussaint et, par la même occasion, organise un événement appelé Enjoy the glacier.

Cette année, il se déroulera les 21 et 22 octobre. C’est l’occasion de venir tester gratuitement du matériel dernier cri et de passer un moment sympathique en assistant à des compétitions de ski ou encore des concerts sur le glacier.

Rechaussez vos skis

Les vacances de la Toussaint sont dans moins de 3 semaines… alors fartez vos lattes et Enjoy the glacier !

Photos : Shutterstock

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous