Magazine du Voyageur icon
Magazine du Voyageur
  •   4 min. de lecture

4 réponses à “Fini le camping, voici le glamping !

  1. Bonjour,
    Parisienne, je ne connaissais le Var et sa côte. Je n’ai pu prendre mes congés qu’au mois de septembre, donc j’ai pris mon sac et ma fille ( 4 ans ) et nous nous sommes installées au camping à La Londe-les-Maures, La Pascalinette.
    http://www.var-camping.eu/fr/grand-mobile-home-patio-camping-var
    Et là j’ai découvert une autre façon de camper qui m’a plus que convaincue. Déjà adepte du camping depuis l’enfance, cette année j’ai essayé le glamping. Expérience à renouveler…
    Séjour réussi, à nous la plage à 5 minutes du camping sans parler du parc aquatique du camping, les visites autour du camping, plages, étangs, réserves d’oiseaux, salins, champs de lavandes, Bormes les Mimosas, Toulon, Hyères, et j’en passe…Même avec un petit bout de choux il y a de quoi faire. Cette région est une vraie carte postale. C’est sur l’année prochaine je reviendrai dans le même camping très pratique pour rayonner dans la région et découvrir plein d’endroits merveilleux.

  2. Bonjour,
    Depuis 2010 le glamping continue son petit bout de chemin et est toujours d’actualité. J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement d’un nouveau site répertoriant des idées de camping glamour : http://glamping.gallery
    Tout nouveau mais déjà une cinquantaine d’adresses pour profiter pleinement de cette « nouvelle » tendance de plein-air.
    Bien cordialement,

  3. Tout nouveau site en cours de création: glamping.fr qui vous donne que quelques bonnes idées pour des vacances entre charme, tranquillité, nature et luxe en France.

  4. Bonjour.
    Je suis le propriétaire d’une maison écologique et depuis dix ans je propose différents séjours, dont un séjour vignerons et gastronomie et plusieurs séjours avec vol en montgolfière. Depuis un an je propose une chambre d’hôte sous tente safari, avec une salle de bain tout confort, le tout alimenté avec les énergies renouvelables et un toilette à compost.
    Cordiales salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *