Magazine du Voyageur icon
Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Vous partez en vacances en bord de mer et vous souhaitez pratiquer une activité qui sort de l’ordinaire ? Prenez le large loin de l’agitation touristique pour admirer le littoral de l’autre côté du rivage ! Que ce soit le temps d’une promenade en mer ou pour un plus long séjour, pensez à Click&Boat, leader de la location de bateaux entre particuliers ou via des loueurs professionnels sur internet. Semi rigides, péniches, catamarans, voiliers ou encore yachts… Votre bateau idéal n’attend que vous pour prendre le large !

Comment ça marche ?

Avoir un bateau, c’est bien, mais le faire naviguer, c’est mieux ! En réalité, beaucoup d’heureux propriétaires n’ont pas l’occasion de profiter des flots toute l’année. Et beaucoup de marins en herbe n’ont pas les moyens d’en louer (et encore moins d’en posséder) car le prix d’une location peut s’avérer aussi salé que l’eau de mer ! C’est pour cette raison que Click&Boat a créé sa plateforme de location de bateaux entre particuliers ou via des loueurs professionnels. Il met en relation les propriétaires de bateaux  et ceux qui souhaitent les louer. L’objectif ? Vous aider à trouver votre bonheur parmi plus de 33 000 bateaux dans plus de cinquante pays, et cela en quelques clics seulement.

Vous ne faites pas la distinction entre bâbord et tribord ? Pas besoin de permis bateau pour jouer le matelot : le site s’occupe de tout ! En effet, si vous le souhaitez, la plateforme peut organiser votre sortie en mer aux côtés d’un skipper professionnel. À vous les criques sauvages et la mer à perte de vue sans le stress de la navigation !

Pour vous lancer dans l’aventure, il vous suffit de :

  • Lancer une recherche sur la plateforme et indiquer vos préférences.
  • Une fois le bateau de rêve trouvé, contactez le propriétaire afin d’échanger sur les modalités de la location.
  • Après avoir vérifié la disponibilité du bateau, vous pouvez régler en ligne votre réservation.
  • Votre réservation enfin validée, échangez avec le propriétaire afin de vous mettre d’accord sur les conditions : état des lieux, signature du contrat, horaires… Ainsi que la remise des clés. Pour plus de sécurité, Click&Boat ne versera le montant de votre paiement au propriétaire qu’à condition que le bateau corresponde à vos attentes.
  • Naviguez en toute sérénité.
  • Attribuez une note au bateau et au propriétaire pour améliorer quotidiennement les services Click&Boat.

Et puisqu’on souhaite vous partager un maximum de bons plans et idées pour prendre le large cet été, tout en vous faisant économiser de l’argent, nous vous offrons le privilège de bénéficier de 30€ de réduction sur votre prochaine réservation* avec le code promo :

Qu’en dites-vous ? N’attendez plus et laissez-vous séduire par l’expérience Click&Boat ! 🙂

*Offre valable sur une location de 300€ minimum jusqu’au 30/09/2020.

Crédits : iStock, Instagram (Click & Boat)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous