* Prix TTC constatés au cours des dernières 24 heures. Les prix affichés sont susceptibles de varier.
À Aix-en-Provence, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Economique, louée pour 2 € par jour par Wisecars, Centre-ville.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à Aix-en-Provence et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
Centre-ville
Centre-ville
Centre-ville
Centre-ville
N/A
Centre-ville
Centre-ville
Centre-ville
Centre-ville
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à Aix-en-Provence ont été trouvées sur Getaround, ADA et Sixt.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont Getaround, ADA et Sixt.
Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à Aix-en-Provence, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Vous trouverez des voitures de location avec kilométrage illimité chez Sicily By Car, Noleggiare, Ecovia, Autovia, Drivalia Car Rental et Flizzr. Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à Aix-en-Provence, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à Aix-en-Provence est la catégorie Utilitaire.
Si vous disposez de quelques jours de liberté lors de votre séjour à Aix-en-Provence, c’est l’occasion de partir à la découverte des alentours, notamment des calanques qui s’explorent idéalement en voiture. Voici quelques idées pour un road trip en Provence avec votre voiture de location :
• Marseille, la cité phocéenne : À moins d’une heure de route d’Aix-en-Provence, Marseille est une ville chargée d’histoire. La cité phocéenne s’est construite autour du Vieux Port, qui constitue toujours le cœur social et culturel de la ville. À partir de là et après avoir garé la voiture, baladez-vous dans le centre à pied. Marchez jusqu’à la basilique Notre-Dame de la Garde pour vous dégourdir les jambes. Une fois que vous apercevrez la statue de la Vierge au sommet, retournez-vous pour contempler la vue sur la ville et la mer à l’horizon. Si le temps n’est pas avec vous, la ville regorge de musées comme le musée d’histoire de Marseille, le muséum d’histoire naturelle ou le musée Cantini qui accueille des collections d’art moderne.
• Cassis et les calanques : En route ensuite direction La Ciotat qui vous mène sur la route des calanques, dite la « Route des Crêtes ». À quelque 20 kilomètres de Marseille, les premières criques apparaissent. La beauté des lieux est liée à la hauteur vertigineuse des plus hautes falaises d’Europe qui offrent un panorama magnifique sur ses eaux turquoise et ses plages de sable blanc. Le site classé de Cap Canaille culmine notamment à 400 m de haut. Toute la route qui longe les falaises sera l’occasion d’un road trip mémorable. En chemin, arrêtez-vous où bon vous semble pour aller vous baigner dans ces eaux claires.
• Grasse, l’âme de la Provence : À deux heures d’Aix-en-Provence en voiture, les parfums des champs de lavande et de roses en fleurs vont infiltrer votre voyage. Vous en apercevrez notamment à perte de vue près du plateau de Valensole au début de l’été. À Grasse, visitez les parfumeries ainsi que la Lavanderaie de Marie pour faire le plein de senteurs.