*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Larnaca (Chypre) depuis Toulouse (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de août, avec un prix moyen du billet à 310 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de août, juin et juillet.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 80 jours avant la date de départ.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Toulouse est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Toulouse, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 31 °C, avec un minimum de 25 °C et un maximum de 35 °C.
La ville de Toulouse (TLS) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport de Toulouse-Blagnac.
Larnaca est dans le pays Chypre, le fuseau horaire est GMT+3.
A Larnaca, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 21 °C, avec un minimum de 17 °C et un maximum de 24 °C.
La ville de Larnaca (LCA) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport international de Larnaca.
Les voyages internationaux à Chypre sont autorisés. Il est nécessaire de se conformer aux exigences pour s'assurer que l'entrée est autorisée.
Les voyageurs qui présentent un certificat international valide de vaccination complète contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test. La dernière dose doit avoir été administrée pas plus de 9 mois (270 jours) avant le départ et au moins 14 jours avant le départ et pas plus de 9 mois (270 jours) pour la dose unique du vaccin Janssen. Par la suite, le certificat de vaccination doit indiquer qu'un rappel de vaccin a été administré. Une liste complète des vaccins autorisés et de plus amples informations sont disponibles sur https://www.pio.gov.cy/coronavirus/uploads/07042022_newflightplan_EN.pdf
Tous les voyageurs peuvent être soumis à des tests COVID-19 randomisés à leur arrivée. Ceux qui refusent d'être testés doivent se mettre en quarantaine pendant 10 jours à leur arrivée à leurs propres frais.Pour plus de détails Bureau de presse et d'information, Chypre
Bien que les restrictions soient progressivement levées, un «SafePass» comme preuve de vaccination, un résultat de test négatif ou une récupération précédente est requis pour accéder à la plupart des établissements et installations. De plus amples informations sur les exigences SafePass sont disponibles sur https://www.pio.gov.cy/coronavirus/uploads/03032022_planoanaprosarmogismetra_EN.pdf Des informations relatives à la réponse COVID-19 à Chypre sont disponibles sur https://www.pio.gov.cy/coronavirus/eng/categories/information-guidelines
Les masques faciaux sont obligatoires dans les environnements clos et dans les transports en commun.
Les transports en commun fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts aux clients avec un SafePass mais les repas en plein air sont disponibles pour tous les clients.
Les bars sont ouverts aux clients avec un SafePass mais les repas en plein air sont disponibles pour tous les clients.
Les discothèques sont ouvertes aux clients munis d'un SafePass.
Les commerces et services sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les citoyens russes qui ont été entièrement vaccinés contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test. La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ et pas plus de 12 mois. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 48 heures précédentes, doit être fournie à l'arrivée. Le certificat doit être en anglais ou en russe. Cela ne s'applique pas aux citoyens russes, qui doivent passer un test PCR dans les 72 heures suivant leur arrivée et s'auto-mettre en quarantaine jusqu'à ce qu'un résultat négatif soit confirmé. Les citoyens russes qui peuvent fournir des documents attestant qu'ils se sont rétablis du COVID-19, dans les 180 jours suivant le départ, sont exemptés des exigences de test. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19