Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Limoges (France) depuis Nice (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet
itinéraire est le mois de août,
avec un prix moyen du billet à 361 € (calcul sur les deux dernières années).
La saison la plus touristique correspond aux mois de août, décembre et juin.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins
58 jours avant la date de départ.
La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Air Corsica (100% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie Air Corsica vers Limoges coûte en moyenne 417 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont Easyjet, Vueling et Air Corsica.
Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Nice est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Nice, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 8°C, avec un minimum de 5°C et un maximum de 12°C.
Limoges est dans le pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Limoges, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 1°C, avec un minimum de -2°C et un maximum de 5°C.
Vous souhaitez découvrir la célèbre porcelaine de Limoges ? La compagnie aérienne Chalair Aviation propose des vols Nice – Limoges directs. Comptez ainsi seulement une heure et demie de trajet. Dans les autres cas, vous devez faire appel aux services de deux compagnies différentes parmi les suivantes : Air France, Chalair Aviation, Twin Jet ou encore Hop!, la filiale low cost d’Air France.
Votre avion effectuera son décollage de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur (NCE), où vous pourrez vous rendre en bus. Vous atterrirez à l’aéroport de Limoges-Bellegarde (LIG). Pour rejoindre le centre-ville, vous devrez prendre un taxi.
Lors de l’arrivée de votre vol vers Limoges, visitez le magnifique musée des Beaux-Arts, installé dans l’ancien palais épiscopal et abritant plusieurs sections très différentes, dont une sur l’histoire de la ville. Le quartier du Château, au centre de la Vieille Ville, abrite les rues commerçantes et des immeubles des années 1930 : immanquable lors d’un premier séjour à Limoges ! En famille ou entre amis, la visite du zoo du Reynou vous offrira une bouffée d’air frais au cœur de la ville. Pour découvrir la fameuse porcelaine de Limoges, son histoire et son influence sur la ville, rendez-vous au musée National Adrien Dubouche.