*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Boston (Etats-Unis) depuis Marseille (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de mai, avec un prix moyen du billet à 402 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de août, juin et juillet.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 75 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Hop! (10% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie Hop! vers Boston coûte en moyenne 539 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont Hop!, United Airlines et Lufthansa.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Marseille est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Marseille, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 30 °C, avec un minimum de 24 °C et un maximum de 35 °C.
La ville de Marseille (MRS) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport Marseille-Provence.
Boston est dans le pays Etats-Unis, le fuseau horaire est GMT-4.
A Boston, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de -48 °C, avec un minimum de -36 °C et un maximum de -33 °C.
La ville de Boston (BOS) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport international Logan de Boston.
Les voyages internationaux aux États-Unis sont autorisés pour les voyageurs vaccinés. Il existe des exceptions pour les citoyens non vaccinés et les résidents permanents. Il est nécessaire de se conformer aux exigences pour s'assurer que l'entrée est autorisée.
Les voyageurs sont tenus de présenter un certificat international valide de vaccination complète contre le COVID-19 avec l'utilisation d'un vaccin approuvé. La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ. Une liste complète des vaccins autorisés est disponible sur https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/proof-of-vaccination.html#covid-vaccines Les citoyens américains, les résidents permanents et les personnes disposant d'une autorisation spéciale sont exemptés de l'obligation de vaccination. De plus amples informations sur les exemptions sont disponibles sur https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/proof-of-vaccination.html#noncitizen
Les voyageurs vaccinés sont recommandés par le CDC de s'auto-mettre en quarantaine pendant 5 jours et de passer un test viral 3 à 5 jours après leur arrivée.
La preuve d'un test négatif, effectué dans la journée qui précède, doit être fournie au départ. Les résultats des tests RT-PCR, RT-LAMP, TMA, NEAR, HDA et antigénique seront acceptés. Par exemple, si le vol est à 13 heures un vendredi, les voyageurs peuvent embarquer avec un test négatif effectué à tout moment le jeudi précédent. Les voyageurs peuvent à la place fournir des documents attestant qu'ils se sont remis de la COVID-19. Cela nécessitera la preuve d'un résultat de test positif, pris pas plus de 90 jours avant le départ, et une lettre d'un fournisseur de soins de santé.
Un formulaire de « divulgation et attestation » dûment rempli doit également être présenté avant l'embarquement. Les voyageurs étrangers non vaccinés doivent fournir une preuve d'exemption de vaccination avant l'embarquement.- Formulaire de divulgation et d'attestationPour plus de détails Centers for Disease Control and Prevention, États-Unis
Bien que des restrictions nationales soient en place, des mesures de sécurité localisées sont décidées par les autorités de l'État. Des mesures plus détendues ou restrictives peuvent être en vigueur selon l'État visité. Les informations relatives à la réponse COVID-19 dans chaque État sont disponibles sur https://www.cdc.gov/publichealthgateway/healthdirectories/healthdepartments.html
Les masques faciaux ne sont pas obligatoires, mais l'utilisation d'un masque ou d'une couverture est recommandée dans les transports en commun. Les règles de masque peuvent varier en fonction de l'état visité.
Les transports en commun fonctionnent mais les restrictions peuvent varier en fonction de l'État visité.
Les restaurants sont ouverts mais les restrictions peuvent varier selon l'état visité.
Les bars sont ouverts mais les restrictions peuvent varier selon l'état visité.
Les boîtes de nuit sont ouvertes mais les restrictions peuvent varier selon l'état visité.
Les magasins sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les citoyens russes qui ont été entièrement vaccinés contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test. La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ et pas plus de 12 mois. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 48 heures précédentes, doit être fournie à l'arrivée. Le certificat doit être en anglais ou en russe. Cela ne s'applique pas aux citoyens russes, qui doivent passer un test PCR dans les 72 heures suivant leur arrivée et s'auto-mettre en quarantaine jusqu'à ce qu'un résultat négatif soit confirmé. Les citoyens russes qui peuvent fournir des documents attestant qu'ils se sont rétablis du COVID-19, dans les 180 jours suivant le départ, sont exemptés des exigences de test. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19