Magazine du Voyageur icon
Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

« Attrapez le bon vol », « Envoyez-vous en l’air mais pas avec n’importe qui »… Vous êtes à coup sûr déjà tombés sur l’une de nos publicités télévisées. Et si vous doutiez encore de notre capacité à vous surprendre, détrompez-vous ! Nous lançons une toute nouvelle campagne dès aujourd’hui. Soyez prêts : c’est le moment d’ouvrir grand vos yeux et vos oreilles !

Ça y est, c’est le grand jour ! Après plusieurs mois de travail mené en collaboration avec l’agence Marcel, nous débarquons avec une nouvelle campagne de publicité qui va certainement vous surprendre. Soyez attentifs devant vos écrans pour découvrir nos spots sur des chaînes telles que TF1, France 2, France 3, France 5, M6 et plusieurs chaînes de la TNT ! Pas de panique si vous n’êtes pas adeptes de la petite lucarne, la magie d’Internet opérera. Enfin, chers utilisateurs parisiens, sachez que nous allons tâcher d’égayer vos déplacements dans les transports en commun !

Avec liligo, faites taire le doute !

Pour concevoir notre nouvelle campagne, nous sommes partis d’un constat simple basé sur VOTRE expérience : lorsque vous organisez un voyage, vous passez généralement plusieurs heures à parcourir le web, sans jamais être intimement convaincus d’avoir trouvé LA bonne offre, celle qui vous permettra de vous vanter devant de vos collègues près de la machine à café. Et on comprend tout à fait cette sensation désagréable ! Entres les agences de voyage en ligne, les sites des compagnies aériennes, les milliers d’hôtels… Pas facile de s’y retrouver. Nous, ce qu’on souhaite, c’est vous aider à retrouver la sérénité. Parce qu’organiser un voyage devrait avant tout être une source de plaisir, pas une corvée !

Dans ce contexte d’hyperchoix permanent, la nécessité de comparer avant de réserver prend tout son sens. Avec notre puissant moteur de recherche, nous vous offrons justement la possibilité de comparer vols, locations de voiture et hôtels en seulement quelques clics. En d’autres termes, liligo est LA solution pour faire taire cette petite voix dans votre tête, ce doute qui laisse un goût amer à vos différentes réservations ! 

Allez, assez de blabla, on vous laisse découvrir nos deux spots sans plus tarder :

 

On espère qu’ils vous plairont et qu’ils ne laisseront plus aucun doute planer sur l’organisation de votre prochain voyage !


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


9 réponses à “On fait taire le doute avec notre nouvelle campagne !

  1. Votre publicité où un homme se met un doigt qui sort la langue dans le nez et celle où il le met dans l’oreille sont abominables. Cela ne me donne pas du tout envie d’utiliser votre site, bien au contraire juste des hauts de cœur. J’espère que cette agence de pub vous a fait une grosse remise vu que vous risquez de perdre des clients plutôt que d’en gagner.

    1. Bonjour,

      Merci pour votre message et le partage de votre avis sur notre campagne TV. Nous sommes navrés d’apprendre qu’elle vous déplaît et tenons malgré tout à éclairer le choix de cette publicité.
      Organiser un voyage requiert généralement plusieurs heures de recherche sur le web, sans jamais être intimement convaincu d’avoir déniché la meilleure offre. La petite voix de notre conscience se manifeste souvent avec des interrogations absurdes au moment où l’on s’apprête à réserver un voyage. C’est pour exprimer cette idée que nous avons opté pour cette campagne, l’objectif étant d’aborder le sujet avec humour. Nous n’avions en aucun cas l’intention de susciter une telle réaction de votre part.
      Nous restons à votre disposition pour en discuter et vous souhaitons de beaux voyages,

      Bien à vous,
      L’équipe liligo.com

        1. Bonjour,

          Merci pour votre message et le partage de votre avis sur notre campagne TV. Nous sommes navrés d’apprendre qu’elle vous déplaît et tenons malgré tout à éclairer le choix de cette publicité.
          Organiser un voyage requiert généralement plusieurs heures de recherche sur le web, sans jamais être intimement convaincu d’avoir déniché la meilleure offre. La petite voix de notre conscience se manifeste souvent avec des interrogations absurdes au moment où l’on s’apprête à réserver un voyage. C’est pour exprimer cette idée que nous avons opté pour cette campagne, l’objectif étant d’aborder le sujet avec humour. Nous n’avions en aucun cas l’intention de susciter une telle réaction de votre part.
          Nous restons à votre disposition pour en discuter et vous souhaitons de beaux voyages,

          Bien à vous

  2. Bonjour, impossible de remettre la main sur la version ou le monsieur se met le doigt dans le nez, dommage elle m’a vraiment fait rire 😀

  3. I have to thank you for the efforts you have put in penning this blog.

    I really hope to see the same high-grade content by you
    later on as well. In truth, your creative writing abilities has encouraged me to
    get my very own blog now 😉

    creditos rapidos sin papeles (Randy)

  4. Votre nouvelle pub n’est pas du tout agréable, ce doigt qui parle fait penser à une personne ayant un accident et c’est coupé le doigt, désolé mais je n’aime pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous