Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Air France propose désormais à ses passagers d’imprimer les étiquettes bagages à domicile pour gagner du temps lors des formalités d’enregistrement.

La mesure est réservée pour le moment aux seuls vols Air France en Europe, mais devrait être généralisée d’ici la fin de l’année sur l’ensemble du réseau.

Les étiquettes ainsi que les reçus bagages correspondants doivent être imprimés au format A4, en même temps que l’impression de la carte d’embarquement. Les codes-barres doivent être visibles des 2 côtés de l’étiquette et des pochettes seront mises à disposition à l’aéroport, précise le site déplacementspros.com.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


9 réponses à “Imprimez vos étiquettes bagages avec Air France

  1. lors de l ‘ edition de la carte embarquement pas vu de rubrique edition etiquette bagages comment faire pour editer a domicile ? merci

  2. Lorsqu’on imprime la carte d’embarquement , où se trouve l’étiquette bagage ? Afin de l’imprimer aussi. Merci

  3. Comment faire pour rééditer les étiquettes des bagages lorsqu’on a manqué l’impression lors de l’enregistrement à domicile.
    Merci pour votre réponse.

    1. Bonjour !
      Je ne connais pas la réponse à cette question, mais d’après un commentaire précédemment laissé sur cet article, ce ne serait pas possible. Pour en être sûr, je vous conseille d’entrer directement en contact avec Air France. Bonne journée 🙂

  4. Il est impossible de rééditer les étiquettes de bagages après une édition faite lors d’un enregistrement à domicile, quand l’impression c’est mal passé!!!!!!!
    Un bug qu’il serait bon de corriger.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous