Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Mathieu, un voyageur français amoureux du Chili, a compilé dans un guide numérique ses bons plans pour découvrir le meilleur de Santiago et Valparaíso.

Comment faire quand on débarque à Santiago, une mégalopole de 6 millions d’habitants, avec pour seule boussole son guide du Routard ou son Lonely Planet ? Pas simple. Mathieu Guillouzo est passé par là lui aussi, avant de devenir un local.

« C’est en vivant au contact de la population que j’ai découvert aussi des endroits typiques peu fréquentés par la horde touristique », explique-t-il.

Du coup, si lors de votre voyage au Chili, le temps vous est compté pour découvrir la capitale ou même Valparaiso, vous pouvez compter sur le guide qu’il a lui-même élaboré. Dans un guide numérique de 140 pages (au format PDF, donc lisible par tous les appareils électroniques), Mathieu distille 51 bons plans de visites pour découvrir Santiago du Chili. Avec ça en poche, vous éviterez les arnaques (il y en a !) et mettrez la main sur des choses auxquelles les autres touristes ne goûteront pas.

Pour en savoir plus sur ce guide numérique de Santiago au Chili, faites un simple clic, et pour en savoir plus sur Mathieu lui-même, relisez l’interview que nous avons réalisée avec lui au début de l’année.

Décollage du vol pour Santiago !

chili guide


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous