Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Il y a de nombreux frais superflus sur les compagnies low cost, parmi lesquels les frais de bagages enregistrés. De plus en plus de voyageurs rivalisent d’idées pour emporter un maximum d’affaires sans enregistrer de bagages. L’astuce ultime : tout porter sur soi. Une firme américaine, Scottevest, a fait de cette idée un vêtement.


Scottevest a créé le buzz récemment, non seulement grâce à sa nouvelle ligne de vêtements pour voyageurs, mais aussi grâce à un léger différend avec la compagnie Delta Airlines.

Le géant américain a rejeté une campagne de publicité de Scottevest, qui devait être publiée dans son magazine de bord. En effet, le message de la publicité motivait les voyageurs à contourner le système des compagnies aériennes consistant à facturer les bagages enregistrés, grâce à une veste multi-poches.

veste scottevest
La veste en question est conçue pour les voyageurs transportant un nombre important de gadgets. Elle est équipée de 24 poches pouvant contenir iPad, téléphone portable, appareil photo, bouteille d’eau, documents de voyage, agenda et tout ce que le voyageur moderne transporte aujourd’hui.

L’idée est simple, mais fonctionne : tout ce que vous mettez habituellement dans votre bagage à main, vous le portez sur vous. Votre bagage à main reste libre pour accueillir d’autres affaires et vous n’avez pas besoin d’enregistrer de bagage supplémentaire. Indispensable sur les low cost pour vraiment bénéficier d’un vol pas cher. Ce que les compagnies redoutent.

Aucun doute : cette super-veste figurera sans doute bientôt dans la liste des gadgets indispensables des geeks-voyageurs et dans celle des meilleurs accessoires de voyage !

Connaissez-vous d’autres gadgets utiles en voyage ?


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous