Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Coviago est un nouvel acteur sur le marché du voyage, qui propose une approche différente : ce sont la numérologie et l’astrologie qui déterminent qui sont vos partenaires de voyage.

Si vous êtes célibataire, et que vous recherchez le « bonheur et la magie de la rencontre grâce au voyage », alors Coviago est peut-être fait pour vous.

En fonction de votre signe du zodiaque, vous pouvez choisir un type de séjour :
types séjour

Vous répondez à une fiche de renseignement (anonyme), puis un algorithme s’appuyant sur l’astrologie et la numérologie identifie quels sont vos partenaires de voyage idéaux. Et vous partez avec eux.

Le fondateur de Coviago, Alfredo Bluker se décrit comme « explorateur de l’humain et de l’ailleurs » est est passionné par « les astres et les nombres, les hasards et vicissitudes de l’existence ». C’est ce qui l’a amené à créer ce nouveau concept, qui réunit donc voyage, rencontre et zodiaque.

Si vous cherchez l’âme sœur, et que vous êtes adepte d’astrologie et de numérologie, n’attendez plus pour vous créer un compte sur Coviago.

Et si vous ne remplissez pas ces deux critères, ou que vous êtes plus sceptique, vous reconnaitrez néanmoins que ce projet est fort original et dénote dans la sphère des agences de voyage classiques !

Photo : couple par faungg’s photos / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous