À Corfou, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Mini, louée pour 7 € par jour par Booking.com, Centre-ville.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à Corfou et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à Corfou ont été trouvées sur Argus Car Hire, Booking.com et Orbit Car Hire.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont Global Rent a Car, GreenMotion et Hertz.
Vous trouverez des voitures de location avec annulation gratuite chez Free2Move. Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à Corfou, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Vous trouverez des voitures de location avec kilométrage illimité chez AcaRent et Enterprise Rent-A-Car. Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à Corfou, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à Corfou est la catégorie Mini.
Arrivés à Corfou, visitez la ville et ses ruelles tortueuses, et découvrez ses spécialités méditerranéennes locales. Pour pouvoir profiter à fond de votre séjour à Corfou, prenez votre voiture de location et partez pour un road trip à la découverte de ses criques et de ses côtes sauvages et escarpées.
• Une virée à l’ouest de l’île : Aux alentours de Paleokastritsa, vous pourrez passer par les villages de Pagi et Makrades et ensuite rejoindre le rocher d’Angelokastro, un fort perché au sommet d’un rocher et construit au début du XIIe siècle d’où vous bénéficierez d’une vue imprenable sur la mer et la ville de Corfou.
• D’Agios Georgios à Sidari : Sur la côte nord-ouest de l’île, vous pourrez admirer ses plus belles criques sauvages. Ici, les falaises et les rochers s’avancent fièrement dans la mer turquoise, offrant un paysage magnifique.
• Échappez-vous au sud de l’île : Pour découvrir l’autre visage de Corfou, partez en exploration dans le sud. Cette partie de l’île regorge de petites stations balnéaires. Peu touristique, le lac Korisson vaut lui aussi largement le détour. N’oubliez pas de faire une halte au port de pêche de Boukari pour terminer votre circuit.