Acteur majeur du voyage en ligne sur le marché européen depuis 2001, Opodo propose une gamme complète de prestations touristiques et de services de qualité, à des prix très compétitifs : vols, hôtels, séjours, croisières, circuits, thalassos, week-ends, locations saisonnières, vacances de ski, locations de voitures, camping, départs de dernière minute ou loisirs à la carte.
Opodo offre la possibilité de réserver un vol vers plus de 12 000 destinations dans le monde entier en choisissant parmi plus de 550 compagnies aériennes régulières et low cost, en France et à l’étranger.
Elle propose également un grand choix d’hôtels de toutes catégories avec plus de 435 000 hôtels partenaires dans le monde.
Enfin, afin de satisfaire tous les besoins des voyageurs, Opodo propose d’autres produits touristiques avec notamment des locations, des croisières, circuits et autres séjours à thèmes.
Opodo possède des applications mobiles pour iPhone, Apple Watch7 et Android8.
Pionnière sur les nouvelles tendances, l’entreprise réalise également depuis 14 ans le baromètre Opodo en collaboration avec le cabinet Guy Raffour afin d’évaluer les tendances des vacances des français, avec un axe particulier sur l’utilisation des technologies mobiles. Cette étude est présentée chaque année au mois de mars.
Opodo met à la disposition de ses clients un centre d’aide afin qu’ils puissent accéder facilement aux détails de leur voyage en ligne et trouver les réponses à leurs questions.
Le service client est également disponible par téléphone au 0899 86 99 88 (+33173008900 depuis l’étranger) du lundi au vendredi de 9h à 19h et les samedis, dimanches et jours fériés de 10h à 17h.