Les voyages internationaux en Thaïlande sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en place, telle qu'une mise en quarantaine ou un test de santé.
Tourism Authority of Thailand
Lors de votre voyage, vous devrez suivre les directives imposées par le gouvernement local de Thaïlande. Ces directives sont basées sur les niveaux de risque. Elles visent à améliorer votre sécurité.
La transmission du COVID-19 est modérée en Thaïlande. Le niveau de transmission est basé sur les données mondiales sur la santé et les maladies de l'Université John Hopkins, mises à jour en février 2023.
Outre les consignes de sécurité, des mesures sanitaires préventives telles que le lavage fréquent des mains et la distanciation sociale sont encouragées pour lutter contre d'autres épidémies. Nous vous recommandons de vous tenir au courant des directives officielles tout au long de votre voyage. Des informations relatives à la réponse au COVID-19 en Thaïlande sont disponibles sur le site https://www.tatnews.org/category/thailand-tourism-updates/.
Le port d'un masque n'est pas obligatoire, mais il est recommandé de le faire dans les lieux publics. Les masques peuvent être exigés dans les transports publics.
Les transports publics fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les boîtes de nuit sont ouvertes comme d'habitude.
Les magasins sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains, les contrôles de température avant l'entrée et la distanciation sociale.
Les voyages internationaux vers la France sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en vigueur, comme la quarantaine ou les tests de santé.
En ce moment, il n’y a pas de vols directs depuis la France vers Hua Hin.
Cette information n’est pas disponible pour le moment
Cette information n’est pas disponible pour le moment
Cette information n’est pas disponible pour le moment
Louer une voiture à Hua Hin coûte en moyenne :