Les voyages internationaux au Kazakhstan sont autorisés. Aucune exigence n'est actuellement en vigueur, comme une mise en quarantaine ou des tests de santé.
Air Astana
Lors de votre voyage, vous devrez suivre les directives imposées par le gouvernement local de Kazakhstan. Ces directives sont basées sur les niveaux de risque. Elles visent à améliorer votre sécurité.
La transmission du COVID-19 est moyenne au Kazakhstan. Le niveau de transmission est basé sur les données mondiales sur la santé et les maladies de l'Université John Hopkins, mises à jour en février 2023.
Outre les consignes de sécurité, des mesures sanitaires préventives telles que le lavage fréquent des mains et la distanciation sociale sont encouragées pour lutter contre d'autres épidémies. Des directives plus restrictives ou plus souples peuvent être en vigueur en fonction de la région visitée. Nous vous recommandons de vous tenir au courant des directives officielles tout au long de votre voyage.
Les masques faciaux ne sont pas nécessaires.
Les transports publics fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les boîtes de nuit sont ouvertes comme d'habitude.
Les magasins sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les voyages internationaux vers la France sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en vigueur, comme la quarantaine ou les tests de santé.
En ce moment, il n’y a pas de vols directs depuis la France vers Karaganda.
Cette information n’est pas disponible pour le moment
Cette information n’est pas disponible pour le moment
Cette information n’est pas disponible pour le moment
Lancez une recherche dans la section location de voiture sur Liligo pour voir les meilleurs prix selon vos critères personalisés.