*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Kinshasa (République Démocratique du Congo) depuis Marseille (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de octobre, avec un prix moyen du billet à 587 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de octobre et juillet.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 21 jours avant la date de départ.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Dans les 3 prochains jours, le vol le moins cher en last minute pour ce trajet est au prix de 414 € :
Marseille est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Marseille, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 18 °C, avec un minimum de 16 °C et un maximum de 21 °C.
La ville de Marseille (MRS) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport Marseille-Provence.
Kinshasa est dans le pays République Démocratique du Congo, le fuseau horaire est GMT+1.
A Kinshasa, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 30 °C, avec un minimum de 24 °C et un maximum de 37 °C.
La ville de Kinshasa (FIH) dispose de 2 aéroport(s) : N'Djili International Airport, Ndolo Airport.
Les voyages internationaux en République démocratique du Congo sont autorisés. Il est nécessaire de se conformer aux exigences pour s'assurer que l'entrée est autorisée.
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédentes, doit également être fournie au départ de la République démocratique du Congo. Le test doit être fourni soit par l'Institut National de la Recherche Biomédicale (INRB), soit par un établissement médical agréé par eux. Il peut également y avoir d'autres contrôles au départ, tels que des contrôles de température.
Les voyageurs qui présentent un certificat international valide pour une vaccination complète contre COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test avant le départ. Les voyageurs vaccinés doivent toujours subir des tests à leur arrivée, et doivent s'inscrire et prépayer pour cela avant leur arrivée.
La preuve d'un test COVID-19 négatif, effectué dans les 72 heures précédentes, doit être fournie à l'arrivée.
Un test COVID-19 sera administré à l'arrivée et une auto-quarantaine est requise jusqu'à ce qu'un résultat négatif soit confirmé. Si un résultat positif est reçu, les voyageurs doivent suivre les instructions des autorités sanitaires. Les voyageurs doivent enregistrer leurs informations et prépayer le test sur https://inrbcovid.com/
Tous les passagers sont soumis à des contrôles de santé à l'arrivée, tels que des contrôles de température et une évaluation visuelle.Pour plus de détails Conseil aux voyages à l'étranger, Royaume-Uni
Un couvre-feu national est en place entre 22 heures et 4 heures du matin. En plus des consignes de sécurité, des mesures de santé préventives telles que le lavage fréquent des mains et la distanciation sociale sont encouragées pour lutter contre de nouvelles épidémies. Nous vous recommandons de vous tenir au courant des directives officielles tout au long de votre voyage.
Les masques faciaux sont obligatoires dans les espaces publics, les environnements clos et dans les transports en commun.
Les transports publics fonctionnent avec des limites de capacité en place. Une preuve d'un test COVID-19 négatif, prise dans les 7 jours précédant, peut être requise pour visiter différentes provinces.
Les restaurants sont ouverts avec des règles de distanciation sociale en place, mais peuvent être fermés dans les zones à haut risque.
Les bars restent fermés pour limiter le taux de transmission.
Les discothèques restent fermées pour limiter le taux de transmission.
La plupart des magasins rouvrent avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les voyageurs qui présentent un certificat valide de vaccination complète contre le COVID-19, délivré en Israël, n'auront besoin de s'isoler que pendant 24 heures, ou jusqu'à ce que le test à l'arrivée soit confirmé négatif. La dose finale doit avoir été administrée au moins 7 jours avant le départ et dans les 6 mois qui précèdent. Les voyageurs vaccinés en dehors d'Israël peuvent demander une exemption en passant un test sérologique, de plus amples informations sont disponibles sur https://corona.health.gov.il/en/directives/air-travel-covid19-green/#vaccinated-and- récupéré Les exemptions sont révoquées si un « pays rouge » a été visité au cours des 14 jours précédant le voyage, les pays sont classés par niveau de risque sur https://www.gov.il/en/Departments/DynamicCollectors/green-red-countries? sauter=0
Les voyageurs sont tenus de s'isoler pendant 14 jours à leur arrivée. Cette période peut être raccourcie si deux résultats de test consécutifs sont confirmés sur le test effectué à l'arrivée et un deuxième test effectué au jour 7 de la période d'isolement. Ceux qui se sont récemment remis du COVID-19 en Israël n'auront besoin de s'isoler que pendant 24 heures, ou jusqu'à ce que le test à l'arrivée soit confirmé négatif. Les voyageurs récemment remis de COVID-19 en dehors d'Israël peuvent demander une exemption en passant un test sérologique, de plus amples informations sont disponibles sur https://corona.health.gov.il/en/directives/air-travel-covid19-green/ #vacciné-et-récupéré Les exemptions sont révoquées si un «pays rouge» a été visité au cours des 14 jours précédant le voyage, les pays sont classés par niveau de risque sur https://www.gov.il/en/Departments/DynamicCollectors/green -pays-rouges?skip=0
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédentes, doit être présentée au départ. Ce document peut être en anglais tant que le numéro de passeport du voyageur est indiqué sur le document. Les voyageurs peuvent plutôt fournir des documents attestant qu'ils se sont rétablis de la COVID-19. Cela nécessitera la preuve d'un résultat positif au test PCR, pris au moins 11 jours avant et pas plus de 90 jours avant le départ, ou un certificat de récupération. Seuls les tests passés et les certificats délivrés en Israël seront acceptés.
Un test PCR sera administré à l'arrivée. Le test coûte 80 NIS s'il est prépayé lors du processus de « déclaration d'entrée » ou 100 NIS s'il est payé à l'arrivée. Seule la devise israélienne sera acceptée pour les paiements en espèces à l'arrivée.