Comparez tous les billets d'avion et trouvez un vol Hong Kong - Bordeaux pas cher

Informations sur les vols entre Hong Kong et Bordeaux

Vols directs entre Hong Kong et Bordeaux

Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.

info ville de départ :
Hong Kong, Hong kong
aéroport :
Chek Lap Kok Airport (HKG)
heure locale :

Hong Kong est une ville du pays Hong kong, le fuseau horaire est GMT+8.
A Hong Kong, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 13°C, avec un minimum de 10°C et un maximum de 16°C.

La ville de Hong Kong dispose de 1 aéroport(s) : Chek Lap Kok Airport

info destination :
Bordeaux, France
aéroport :
Aéroport de Bordeaux-Mérignac (BOD)
heure locale :

Bordeaux est dans le pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Bordeaux, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 2°C, avec un minimum de -1°C et un maximum de 6°C.

La ville de Bordeaux (BOD) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport de Bordeaux-Mérignac

Les infos utiles sur Bordeaux

Bordeaux : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Les voyages internationaux vers la France sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en vigueur, comme la quarantaine ou les tests de santé.
Ministry of the Interior and Overseas, France

Lors de votre voyage, vous devrez suivre les directives imposées par le gouvernement local de France. Ces directives sont basées sur les niveaux de risque. Elles visent à améliorer votre sécurité.
La transmission du COVID-19 est modérée en France. Le niveau de transmission est basé sur les données mondiales sur la santé et les maladies de l'Université John Hopkins, mises à jour en janvier 2023.

Mesures gouvernementales

Outre les consignes de sécurité, des mesures sanitaires préventives telles que le lavage fréquent des mains et la distanciation sociale sont encouragées pour lutter contre d'autres épidémies. Des consignes plus restrictives ou plus souples peuvent être en vigueur en fonction de la région que vous visitez. Les informations relatives à la riposte au COVID-19 en France sont disponibles, en français, sur le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Utilisation d'un masque

Les masques faciaux ne sont pas obligatoires, mais l'utilisation d'un masque ou d'une couverture est recommandée dans les transports publics.

Transports publics

Les transports publics fonctionnent comme d'habitude.

Restaurants

Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.

Bars

Les bars sont ouverts comme d'habitude.

Discothèques

Les boîtes de nuit sont ouvertes comme d'habitude.

Magasins

Les magasins et les services sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.

Lors de votre retour

Les voyages internationaux à Hong Kong sont autorisés pour les voyageurs vaccinés. Il existe des exemptions pour les citoyens et les résidents. Il est nécessaire de se conformer aux exigences pour s'assurer que l'entrée est autorisée.

Test de dépistage ou certificat médical requis

La preuve d'un test d'acide nucléique basé sur la PCR, effectué dans les 48 heures précédentes, doit être fournie au départ. La preuve d'un test d'antigène rapide négatif, effectué dans les 24 heures précédentes, est également acceptée. Une photo montrant le résultat du test doit être conservée pendant 90 jours.

Documents supplémentaires requis

Il est recommandé à tous les voyageurs de remplir un "formulaire de déclaration de santé" en ligne avant le départ. Le code QR généré est valable pendant 96 heures.


Health declaration form

Autres mesures médicales

Il est recommandé à tous les passagers de se soumettre à des tests antigéniques rapides quotidiens pendant 5 jours après leur arrivée. Les résultats des tests et l'état de santé peuvent être communiqués volontairement sur https://nhqsdata.hqss.ogcio.gov.hk/ibt/#/login.

Vaccination requise

Les voyageurs sont tenus de présenter un certificat international en cours de validité attestant d'une vaccination complète contre le COVID-19 au moyen d'un vaccin approuvé..

La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ. Les personnes qui se sont récemment remises du COVID-19 et qui ont reçu une dose de vaccin, au moins 14 jours avant le départ, sont également considérées comme pleinement vaccinées. Il existe des exemptions pour les citoyens et résidents non vaccinés.

Tous les détails peuvent être trouvés sur le site https://www.coronavirus.gov.hk/eng/inbound-travel.html

Préparez votre séjour à Bordeaux