*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Taipei (Taiwan) depuis Genève (Suisse) au prix le moins cher possible.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 70 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est KLM Cityhopper (22% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie KLM Cityhopper vers Taipei coûte en moyenne 848 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont KLM Cityhopper, KLM et Turkish Airlines.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Genève est une ville du pays Suisse, le fuseau horaire est GMT+2.
A Genève, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 6 °C, avec un minimum de 3 °C et un maximum de 12 °C.
La ville de Genève (GVA) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport de Genève-Cointrin.
Taipei est dans le pays Taiwan, le fuseau horaire est GMT+8.
A Taipei, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 29 °C, avec un minimum de 24 °C et un maximum de 30 °C.
La ville de Taipei (TPE) dispose de 2 aéroport(s) : Taoyuan International Airport, Songshan Airport.
Les voyages internationaux à Taïwan ne sont actuellement pas autorisés en raison d'une récente escalade des cas de COVID-19. La délivrance des visas est actuellement suspendue. Cela ne s'applique pas aux ressortissants et résidents titulaires d'un certificat de résident ROC (Taiwan) valide.
Des dérogations à la fermeture de la frontière sont en place pour les études, les urgences ou pour des raisons humanitaires, comme assister à des funérailles ou rendre visite à un membre de la famille gravement malade. Des exemptions s'appliquent également aux conjoints et aux enfants mineurs de ressortissants de ROC (Taïwan). Une autorisation spéciale doit être reçue du Central Epidemic Command Center (CECC) avant de demander un visa de permis d'entrée spécial. Les exemptions à la frontière sont révoquées si l'Inde a été visitée au cours des 14 jours précédents. Cela ne s'applique pas aux ressortissants chinois ou étrangers titulaires d'un « certificat de résident étranger ». Les voyageurs autorisés seront testés à leur arrivée et doivent être mis en quarantaine pendant 14 jours dans une installation de quarantaine de groupe. Un deuxième test sera administré à l'issue de cette période et une nouvelle période d'autosurveillance de 7 jours devra être observée. Les voyageurs qui ont visité des pays «à haut risque» dans les 14 jours précédant leur arrivée doivent s'auto-surveiller pendant 7 jours après la période de quarantaine. Une liste des pays « à haut risque » est disponible sur https://www.boca.gov.tw/cp-220-5081-c06dc-2.html
Les voyageurs sont tenus de se mettre en quarantaine pendant 14 jours à leur arrivée. Une confirmation d'hébergement dans une installation de quarantaine ou un hôtel de quarantaine est requise pour l'entrée. Plus d'informations sur les hébergements approuvés sont disponibles sur https://taiwan.taiwanstay.net.tw/covhotel/ Un test rapide à domicile sera administré entre les jours 10 et 12, suivi d'un test PCR entre les jours 12 et 14, ceux dont le test est négatif. seront libérés de la quarantaine.
Une preuve d'un test RT-PCR négatif en anglais ou en chinois, prise dans les 72 heures suivant le départ, doit être fournie à l'arrivée.
Un test salivaire et un test PCR seront administrés à l'arrivée.
Les passagers sont tenus de remplir un «système de quarantaine pour le formulaire d'entrée» dans les 48 heures avant le voyage.- Système de quarantaine pour le formulaire d'inscriptionPour plus de détails Ministère des affaires étrangères, Taiwan
Une limite nationale des rassemblements sociaux à un maximum de 80 personnes à l'intérieur et 300 personnes à l'extérieur est en place. Dans les zones de transmission communautaire, les résidents sont limités à un périmètre défini et sont soumis à des tests COVID-19. En plus des consignes de sécurité, des mesures de santé préventives telles que le lavage fréquent des mains et la distanciation sociale sont encouragées pour lutter contre de nouvelles épidémies. Nous vous recommandons de vous tenir au courant des directives officielles tout au long de votre voyage.
Les masques faciaux sont obligatoires à l'extérieur, dans les lieux publics fermés et dans les transports en commun.
Les transports en commun fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place. Les clients peuvent être tenus de fournir leurs données personnelles à des fins de recherche de contacts.
Les bars restent fermés pour limiter le taux de transmission.
Les discothèques restent fermées pour limiter le taux de transmission.
Les magasins sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les ressortissants et résidents de Malte qui présentent un certificat international valide pour une vaccination complète contre le COVID-19 peuvent demander à terminer leur période de quarantaine de 14 jours dans une résidence privée. La dose finale doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ. Une liste complète des certificats de vaccination reconnus est disponible sur https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/travel.aspx
Les voyageurs sont tenus de se mettre en quarantaine pendant 14 jours à leur arrivée dans un établissement désigné. Un test PCR peut être administré à l'arrivée et entre les jours 11 et 12. Les personnes testées négatives seront libérées de la quarantaine le jour 14. L'hébergement coûtera 100 € par nuit, petit-déjeuner compris. Les voyageurs sont soumis à des tests supplémentaires tels que décidés par les autorités sanitaires. Les résidents et les ressortissants vaccinés peuvent demander la mise en quarantaine dans une résidence privée à condition que pas plus de 4 personnes résident dans la maison, à l'exception des arrivées, et que toutes doivent être entièrement vaccinées. La demande doit être faite en ligne au moins 10 jours avant le voyage sur https://travelauthorisation.gov.mt/
La preuve d'un test RT-PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédentes, doit être présentée à l'enregistrement et à l'arrivée.