Les voyages internationaux aux États-Unis sont autorisés pour les voyageurs vaccinés. Il existe des exceptions pour les citoyens et les résidents permanents non vaccinés.
Des exigences supplémentaires sont imposées aux voyageurs se rendant dans les îles Mariannes du Nord.
Governor's COVID-19 Task Force, Commonwealth of the Northern Mariana Islands
Lors de votre voyage, vous devrez suivre les directives imposées par le gouvernement local de Îles Mariannes du Nord. Ces directives sont basées sur les niveaux de risque. Elles visent à améliorer votre sécurité.
Il n'y a pas encore d'informations sur cette politique
Les voyageurs sont tenus de présenter un certificat international en cours de validité attestant d'une vaccination complète contre le COVID-19 au moyen d'un vaccin approuvé..
La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ.
Les citoyens américains, les résidents permanents et les personnes titulaires d'une autorisation spéciale sont exemptés de l'obligation de vaccination. Vous trouverez de plus amples informations sur les exemptions sur le site https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/proof-of-vaccination.html#noncitizen.
Les vaccins autorisés sont ceux approuvés par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et la Food and Drug Administration (FDA). Tous les détails peuvent être trouvés sur le site https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/proof-of-vaccination.html#covid-vaccines
Les voyageurs non vaccinés doivent se mettre en quarantaine pendant 7 jours à leur arrivée et subir un test viral 3 à 5 jours après leur arrivée. Les voyageurs peuvent à la place fournir des documents attestant de leur guérison du COVID-19. Pour ce faire, ils devront fournir la preuve d'un résultat positif au test, effectué au plus tard 90 jours avant le départ, ainsi qu'une lettre d'un prestataire de soins de santé. Les citoyens et les résidents permanents non vaccinés sont exemptés des exigences de quarantaine.
Les voyageurs étrangers non vaccinés doivent fournir la preuve d'une exemption de vaccination avant l'embarquement.
Outre les consignes de sécurité, des mesures sanitaires préventives telles que le lavage fréquent des mains et la distanciation sociale sont encouragées pour lutter contre d'autres épidémies.
Le port d'un masque facial n'est pas obligatoire, mais il est recommandé de le faire dans les lieux publics. Certaines entreprises et certains établissements peuvent encore exiger l'utilisation de masques faciaux.
Les transports publics fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les boîtes de nuit sont ouvertes comme d'habitude.
Les magasins et les services sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les voyages internationaux vers la France sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en vigueur, comme la quarantaine ou les tests de santé.
En ce moment, il n’y a pas de vols directs depuis la France vers Rota.
Cette information n’est pas disponible pour le moment
Cette information n’est pas disponible pour le moment
Cette information n’est pas disponible pour le moment
Lancez une recherche dans la section location de voiture sur Liligo pour voir les meilleurs prix selon vos critères personalisés.