Billets de train Vienne–Lyon : les meilleures offres pour votre voyage !

Dates les moins chères pour un billet de train Vienne - Lyon

Désolé ! Nous n'avons pas trouvé de billets de train pour le trajet Vienne - Lyon. Relancez une recherche ci-dessus pour plus de résultats.
Retour
Départ

Informations pratiques Vienne–Lyon

Informations

Quelle compagnie ferroviaire opère le trajet de train Vienne-Lyon ?

Pour faire un bon voyage sur l’axe Vienne-Lyon, il est préférable de recourir à une compagnie ferroviaire qui a l’habitude de ce trajet. Les trains de la SNCF sont une option de choix.

Quels sont les horaires des trains Vienne-Lyon ?

Il y seulement 5 trains par jours qui partent de Vienne pour rejoindre Lyon (premier départ 05h30, dernier départ 23h33).

De quelle gare part le train Vienne-Lyon ?

Le lieu d’embarquement des vacanciers qui partent de Vienne vers Lyon est la gare Wien Meidling.

A quelle gare arrive le train Vienne-Lyon ?

La ligne Vienne Lyon se termine à la gare Lyon Part Dieu.

Quelle est la distance entre Vienne et Lyon en train ?

Il faut parcourir environ 1.100 km en train entre Vienne et Lyon.

Quelle est la durée du voyage en train entre Vienne et Lyon ?

Si le voyageur décide de passer par l’A1, le trajet en voiture de Vienne à Lyon dure environ 12h3mn. En train ce circuit dure 13h20 min : une vraie aventure d’une demi-journée.

Pourquoi choisir le train pour votre voyage Vienne-Lyon ?

Pour un voyage aussi long que celui du trajet Vienne Lyon, il est important d’être à son aise. Pour cela rien ne vaut les TGV de la SNCF qui permettent aux passagers de se reposer en inclinant leurs sièges. Pour ceux qui aiment lire en voyage la nuit, les fauteuils sont dotés de liseuses personnelles.

Que voir et que faire à Lyon ?

Il existe de nombreux monuments à visiter lors d’un voyage à Lyon. Une journée type devrait se passer comme suit lors de la visite de cette ville :

Tout d’abord, passer par le Musée des Beaux Arts qui recèle de nombreuses œuvres d’art qui font la fierté des Lyonnais. Ensuite, il y faut visiter le parc de la Tête d’Or avec ses fameuses serres tropicales et ses rosaires. Et enfin un voyage à Lyon doit se terminer par un passage dans un bistrot lyonnais aussi nommé Bouchon.

Hôtels pas chers Lyon les mieux notés