
Quoi faire à Hawaï ?
Vous vous demandez peut-être où partir en novembre… Nous répondons Hawaï ! C'est un investissement en temps et en argent mais c'est aussi le voyage d'une vie. Un voyage dont la première étape est généralement Los Angeles ou San Francisco. Beaucoup de voyageurs en partance pour Hawaï en profitent en effet pour voir la Côte Ouest américaine.
L'archipel d'Hawaii est d'une beauté envoûtante. Les volcans incandescents, les rouleaux du Pacifique, les vallées luxuriantes... Honolulu, sur l'île d'O’ahu, est le centre nerveux de l'archipel. C'est une grande ville typiquement américaine. Les vacanciers vont ensuite souvent explorer l'île de Maui. Visitez le parc national Haleakalā et le centre océanique (Maui Ocean Center). Sur la Grande Île, vous devez faire une excursion dans le Hawaï Volcanoes National Park. C'est...volcanique !
Le coût de la vie et d’une chambre d’hôtel à Hawaï est élevé, que ce soit l'hébergement ou les restaurants. Voyageurs à petit budget, sachez qu'il y a des terrains de camping très bon marché, les State Parks et County Parks. Quand partir à Hawaii ? Mais enfin, toute l’année !
Conditions météo
27°C
Vous pouvez visiter Hawaï toute l'année ! En novembre, c'est le début de l'hiver mais vous ne sentirez quasiment pas la différence. L'eau est à plus de 25°C de janvier à décembre. Et quel bonheur d'être au soleil quand c'est la grisaille en Europe !