La compagnie low cost Wizzair annonce l’application de frais supplémentaires pour l’enregistrement à l’aéroport dès le 1er avril 2010, afin d’inciter les passagers à s’enregistrer en ligne et de maintenir ses tarifs low cost.
Wizzair glisse cette information dans un communiqué de presse annonçant l’ouverture du check-in en ligne depuis de nouveaux aéroports britanniques. Afin de garantir le maintien de ses tarifs low cost, la compagnie appliquera des frais sur l’enregistrement à l’aéroport : 5 € si celui-ci est déclaré en ligne, lors de la réservation du vol et 10 € s’il est effectué dans des conditions habituelles, le jour du vol.
Afin d’éviter ces frais, il faudra donc s’enregistrer en ligne. Il est possible d’effectuer ce check-in sur le site de Wizzair, de 7 jours à 3 heures avant le vol.
Le check-in en ligne est actuellement disponible pour les aéroports suivants : Bruxelles Charleroi, Budapest, Eindhoven, Francfort Hahn, Gdansk, Glasgow Prestwick, Hamburg Lübeck, Katowice, Londres Luton, Paris Beauvais, Poznan, Prague, Sofia, Turku, Varsovie, Weeze et Wroclaw.
Il n'ya pas la nationalité Marocaine dans l'enregistrement en ligne sur le site de wizzair !!!!