Magazine du Voyageur icon
Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie low cost Wizzair annonce l’application de frais supplémentaires pour l’enregistrement à l’aéroport dès le 1er avril 2010, afin d’inciter les passagers à s’enregistrer en ligne et de maintenir ses tarifs low cost.

Wizzair glisse cette information dans un communiqué de presse annonçant l’ouverture du check-in en ligne depuis de nouveaux aéroports britanniques. Afin de garantir le maintien de ses tarifs low cost, la compagnie appliquera des frais sur l’enregistrement à l’aéroport : 5 € si celui-ci est déclaré en ligne, lors de la réservation du vol et 10 € s’il est effectué dans des conditions habituelles, le jour du vol.

Afin d’éviter ces frais, il faudra donc s’enregistrer en ligne. Il est possible d’effectuer ce check-in sur le site de Wizzair, de 7 jours à 3 heures avant le vol.

Le check-in en ligne est actuellement disponible pour les aéroports suivants : Bruxelles Charleroi, Budapest, Eindhoven, Francfort Hahn, Gdansk, Glasgow Prestwick, Hamburg Lübeck, Katowice, Londres Luton, Paris Beauvais, Poznan, Prague, Sofia, Turku, Varsovie, Weeze et Wroclaw.

Rechercher un vol sur Wizzair

Réponse à “Wizzair facturera le check-in à l’aéroport dès avril 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous