air-france-greve
| Fil d'actualités Par

Wifi, nouveaux sièges et baisse des tarifs chez Air France

La compagnie aérienne Air France a présenté le 27 novembre de nombreuses nouveautés pour ses vols moyen-courrier : sièges plus confortables, amélioration de l’offre culinaire et wifi à bord.

Air France veut « présenter la meilleure offre du marché » sur le moyen-courrier au départ et à l’arrivée de Roissy-Charles de Gaulle. C’est dans ce cadre que la compagnie a décidé d’installer 7800 nouveaux fauteuils en cuir, plus fins, inclinables et avec un appui-tête réglable dans ses Airbus. Ce confort supplémentaire s’accompagne d’une baisse de poids significative de ces nouveaux sièges qui permettra des économies de carburant.

Air France offrira aussi à ses clients une nouvelle offre culinaire. En classe Affaires comme en Economie, le petit déjeuner est amélioré avec viennoiseries et pains chauds tout juste sortis du four. L’offre de sandwichs, collations ou repas froids a aussi été repensée et améliorée. Sur les vols les plus longs, un repas chaud sera même servi.

Du wifi à bord des vols Air France

En partenariat avec Orange, la compagnie Air France proposera un service wifi à bord de deux Airbus A320 sur le court et moyen-courrier. En test pendant 3 mois à partir de l’été 2015, ce service sera payant et permettra aux voyageurs de consulter leurs emails ou encore regarder la télévision en direct.

Enfin, Air France lancera un nouveau tarif à partir de janvier 2015 pour des vols dès le mois d’avril. Avec Economy Flex, les billets seront remboursables et modifiables gratuitement et les passagers auront droit à l’embarquement prioritaire, un bagage de 23 kg gratuit et de nombreux autres avantages.

Laissez un commentaire