Magazine du Voyageur icon
Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La low cost espagnole et le géant américain ont créé un partenariat inédit pour lancer une zone baptisée Priority.

Vueling a présenté cette semaine un Airbus A320 équipé d’une « zone affaires ». De quoi s’agit-il ? Ces 4 premières rangées sont équipées de sièges plus confortables, de plus d’espace pour les jambes et de prises électriques et USB qui permettront aux passagers de ces rangées de brancher leur ordinateurs, tablettes et téléphones. Les passagers de la toute première rangée (Excellence) auront même droit à un repas gratuit.

Cette nouveauté est le fruit d’un partenariat avec Pepsi, qui devient du même coup le fournisseur officiel de boissons de Vueling. Elle doit être étendue à une soixantaine d’appareils dans les années à venir.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Vueling et Pepsi s’allient pour proposer des « zones affaires » à bord

    1. Bonjour,

      liligo.com est un moteur de recherche vous permettant de trouver les meilleures offres pour vos voyages. liligo.com n’est ni une agence de voyages ni une compagnie aérienne et ne vend donc rien. Nous cherchons pour vous les meilleures offres et vous redirigeons vers le partenaire de votre choix chez lequel vous avez effectué votre réservation.

      Par ailleurs, car nous ne vendons rien, nous n’avons pas de service après-vente et donc pas de numéro de téléphone. Néanmoins n’hésitez pas à nous poser vos questions ici 🙂
      Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous