Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie espagnole a affirmé son souhait d’augmenter sa présence en France. Un mois après l’ouverture d’une base à Toulouse, elle brigue maintenant Paris-Orly, afin de proposer encore plus de vols au départ de la capitale française.

La France est le deuxième marché de la compagnie aérienne low cost, qui opère depuis plusieurs années des vols depuis Paris-Roissy. Vueling a annoncé la semaine dernière lors d’une conférence de presse vouloir faire de Paris une de ses bases permanentes en France.

Si Aéroports de Paris s’est montré très enthousiaste à l’idée d’accueillir Vueling à Orly, l’installation sera sans doute compliquée du fait de la faible disponibilité de créneaux horaires à Orly et à l’importance d’easyJet.

Vueling offre aujourd’hui des vols directs depuis Paris-Roissy vers 12 villes espagnoles et Rome. Si la compagnie parvient à s’implanter à Orly, sa présence se traduirait pour le consommateur en l’ouverture de plus de lignes low cost au départ de Paris vers le Sud de l’Europe.

Image: adriagarcia

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Vueling bientôt à Paris-Orly ?

  1. a quant Perpignan Orly ? IL jaut aller a Montpelier pour aller a ORLY ? perte de temps et tres cher , car,l autoroute le bus ,le train sont en plus , alors on vas maintenant a gerone ,plus de directions , direct , et moins cher pour nous a perpignan et les environs ,de plus l accompagnateur en revenant fait le plein d escence , l alcool , et les cigarettes !! benef pour la catalogne !
    salut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous