Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Alors que la limite était jusque là fixée à 30 jours, la Thaïlande autorise désormais les touristes de 48 pays, dont la France, à rester deux mois dans le pays sans visa.

Alors que la fréquentation touristique du pays a baissé ces derniers mois suite aux intempéries et aux troubles politiques, la Thaïlande prend des mesures pour attirer plus de visiteurs et les garder plus longtemps. Ainsi, il est désormais possible de prolonger son séjour sans visa au « pays du sourire » de 30 jours.

A la fin de leur première période d’exemption de visa de 30 jours, les touristes peuvent donc demander de prolonger celle-ci d’un mois supplémentaire pour environ 45 euros, à condition, comme toujours, que leur passeport soit valable six mois après leur retour. Une aubaine pour ceux qui souhaitent rester plus longtemps en Thaïlande et découvrir le pays du Nord au Sud, de Chiang Mai à Phuket. Une raison de plus pour rechercher un vol pour Bangkok !


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


3 réponses à “Voyagez deux mois en Thaïlande sans visa

  1. Payer 45 euros pour rester 30 Jours de plus ressemble bien à un visa, puisqu’il faut payer !!! et où doit t’on se rendre pour faire éventuellement cette prolongation ? Merci

    e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous