Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Pour $49 (soit 44 € à l’heure où nous écrivons), vous pourriez gagner un resort touristique installé sur une île tropicale au beau milieu de l’océan Pacifique. Trop beau pour être vrai ? Non, et on vous explique comment.

C’est l’histoire d’un couple australien, Doug et Sally Beitz, qui, après 20 ans passés à tenir un resort qu’ils ont monté  en Micronésie, décident de le vendre. Mais pas de façon classique ! Pour céder leur établissement hôtelier, Doug et Sally ont décidé d’organiser une lotterie.

Le billet coûte $49. Et peut donc vous permettre de remporter un complexe hôtelier de 16 chambres, localisé sur l’île tropicale de Kosrae, dans l’état fédéral de Micronésie, entièrement meublé, avec un restaurant, une piscine et un centre de plongée.

Par ailleurs, l’établissement est sans dette, très bien noté sur Trip Advisor, et 100 % fonctionnel, grâce à une équipe de 16 employés travaillant sur place.

Le couple Beitz précise que, selon son envie et son ambition, le gagnant ne sera pas obligé de s’investir beaucoup dans la partie gestion et organisation du resort puisque celui-ci fonctionne de manière autonome.

Tout cela semble beaucoup trop beau pour être vrai. Alors, où est le piège ? Tout simplement dans le fait que le resort ne sera transmis au gagnant que dans le cas où au moins 50 000 ticket auront été vendus. Si ce n’est pas le cas, le gagnant remportera 50 % de l’argent récolté, tandis que les Beitz remporteront l’autre moitié.

Le ticket gagnant sera tiré au sort le 26 juillet. Vous avez donc encore un peu de temps pour participer, si vous sentez que la chance est de votre côté !

Participez au tirage au sort !

Photo : capture écran de la vidéo.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous