Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

L’association « European Consumers Choice » organise la plus grande compétition de Tourisme online en Europe : l’élection de la meilleure destination pour cette année 2013. Nice et Paris sont en compétition pour représenter la France.

Du 1er au 22 mars 2013, les internautes européens sont donc invités par cette association – indépendante et à but non lucratif basée à Bruxelles – à voter pour l’une des 20 villes présélectionnées par un jury, selon différents critères : la fréquentation touristique (mesurée par Eurostat) et les conseils des experts du tourisme.

Parmi les 20 villes présélectionnées, on trouve des capitales, Amsterdam, Madrid, Rome, Paris, Stockholm…, mais pas uniquement : Milan, Barcelone…

Au terme de ces trois semaines de vote, la ville ayant reçu le plus de suffrages des internautes se verra remettre le titre de meilleure destination européenne de l’année et succèdera à Lisbonne en 2010, Copenhague en 2011 et Porto en 2012. L’intérêt pour la ville gagnante : avoir le droit d’utiliser le titre de « Best European Destination » à des fins marketing.

Rendez-vous sur le site europeanbestdestinations pour participer au vote !

Image : European Consumers Choice

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous