Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

British Airways fait de la pub pour les vols Paris-New York opérés par sa filiale Open Skies.

La « Ville Lumière » contre « The Big Apple », le métro contre l’Underground, la Tour Eiffel contre la Statue de la Liberté… Cette vidéo avec des séquences en time lapse met en parallèle les principaux atouts des deux métropoles.

Il s’agit en fait pour British Airways de promouvoir sa filiale Open Skies qui assure trois vols par jour entre l’aéroport d’Orly et New York. Le gros avantage, c’est que vous avez le choix d’atterrir à l’aéroport de Newark ou à l’aéroport JFK. Mais le meilleur argument est finalement le prix : la compagnie propose ses vols directs New York à partir d’environ 500 euros cet hiver.

 


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous