Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Tous les touristes qui désirent se rendre au Myanmar (en Birmanie) peuvent obtenir leur visa électronique sous cinq jours, à compter de ce lundi.

Les autorités birmanes souhaitent donner un coup d’accélérateur au secteur touristique. Les touristes internationaux bénéficient donc désormais d’une procédure de délivrance de visa simplifiée via internet.

Depuis l’arrivée au pouvoir d’un gouvernement civil en 2011, précise le site chinois www.french.china.org.cn, le pays s’est considérablement ouvert aux étrangers et il s’est fixé pour objectif 3 millions de visiteurs en 2015 et 7 millions en 2020. Vous êtes attirés par l’Asie mais vous redoutez le tourisme de masse ? C’est le pays qu’il vous faut, cherchez un vol pour la Birmanie !

Photo : eGuide Travel / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Un visa électronique en 5 jours pour le Myanmar

    1. Bonjour,
      Toutes les infos nécessaires et utiles sont disponibles sur ce site en anglais. Vous y trouverez les conditions à remplir, les pièces à fournir et la procédure pour remplir le formulaire en ligne. Il vous faudra ensuite valider et payer en ligne. Dans les jours qui suivent vous receverez une lettre d’approbation qu’il vous faudra imprimer pour pouvoir la présenter à votre arrivée en Birmanie. Enfin vous pouvez consulter les zones restreintes nécessitant un accord préalable pour y accéder.
      Bonne fin de journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous