Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Regardez-vite cette petite vidéo très sympa qui vous donnera un petit avant-goût de tout ce que l’on peut faire lors d’un week-end à Budapest : les bains turcs, les bars en ruines, le Sziget Fesztival…

Les festivaliers de toute l’Europe comptent les heures avant le début du « Woodstock européen », le géantissime Sziget Fesztival en Hongrie qui, cette année encore, devrait rassembler quelques 400.000 personnes sur l’île d’Obuda, au nord de la capitale. La programmation est belle : Quimby, Budapest Bar et Kiscsillag pour ce qui est des talents locaux, Les tambours du Bronx côté français, Nick Cave, Blur et Mika pour les mastodontes internationaux, et plein d’autres.

Mais, fidèles lecteurs de notre blog, vous le savez bien, Budapest ce n’est pas QUE le Sziget Fesztival ! Il y a les bains thermaux disséminés dans toute la ville (Messieurs, Dames les festivaliers, ils ne doivent pas faire office de douche !), le Danube, l’architecture austro-hongroise et bien sûr, les romkocsmak. Les quoi ? Les bars en ruines, aménagés dans des anciens bâtiments désaffectés, qui font le bonheur des touristes mais aussi des Budapestois.

La vidéo ci-dessous vous donnera un petit avant-goût de ce que vous pourrez faire lors d’un week-end à Budapest. Elle est très sympa, vous donnera quelques idées de sorties et de choses à faire dans la capitale hongroise. Et qui sait, après ce petit échantillon que vous aurez découvert de Budapest, vous n’aurez qu’une envie, reprendre illico un vol pour Budapest et découvrir tous ses trésors cachés (et qui ne sont pas dans cette vidéo !).


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “VIDEO – À Budapest, « köszönöm » veut dire « merci » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous