Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Des trajets deux fois moins chers que ceux proposés à ce jour par le tram Rhônexpress, voilà ce que propose Go Airport, qui se présente comme une « navette low-cost pour rejoindre l’aéroport Lyon Saint-Exupéry », rapporte la Tribune de Lyon.

Elle pourrait entrer en service dès le début du mois de décembre, avec les fréquences suivantes : des départs toutes les 40 minutes de 5h40 à 23h30, tous les jours sauf Samedi et jours fériés.

Son prix : 7,5 euros l’aller pour l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, contre 15 euros pour le Tram Rhônexpress.

Les voyageurs monteront au terminus de la ligne de tramway T3 à Meyzieu et descendront au dépose-minute du Terminal 1 (porte 17) de l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry. L’inverse pour les voyageurs arrivant avec un vol pour Lyon.

Le Département du Rhône et le le Syndicat Mixte des Transports du Rhône (SYTRAL) grincent des dents : ce service qui utilise les équipements et l’image du SYTRAL sans autorisation ne dispose d’aucune base juridique, selon eux.

Photo : ingolfBLN / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


3 réponses à “Une navette low cost entre Lyon et l’aéroport Saint-Exupéry

  1. Suite à la découverte de votre article je me suis renseigné et Go Airport n’existe plus. Du coup j’ai suivi le lien indiqué en commentaire. La société Elit Transports existe toujours et propose des tarifs et un service particulièrement intéressants. Par contre l’adresse internet indiquée n’est plus la bonne et est devenue http://www.elit-transports.fr
    Voilà voilà, j’aurai emmené mon p’ti grain de sel. En espérant que cela puisse vous aider.

  2. Pour ma part, j’ai testé une autre navette : Elit Voyages. Disponible 24H/24 et 7j/7, elle m’a transporté de chez moi à l’aéroport St Exupéry pour un rapport qualité prix plus que satisfaisant. Il y a d’autres formules dont un aller à 8€ au départ de Bellecour ! + d’infos pour les lecteurs du blog ; http://www.elit-voyages.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous