Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

On a tous besoin de vacances de temps en temps, et votre nounours ne fait pas exception à la règle. Heureusement il existe une agence de voyage qui permet désormais aux peluches de s’offrir un beau voyage au Japon.

L’agence de voyage japonaise Unagi Travel propose des voyages d’une journée dans Tokyo ou dans Kamakura à destination  … de votre peluche. Le voyage de nounours coûte autour de 50 €, et fait partie d’un package de vacances de 2 ou 3 semaines que vous achetez (pour vous cette fois, pas pour votre doudou) à l’agence.

Une fois que vous avez choisi la destination, vous envoyez votre peluche par la poste à Unagi Travel. Et ils s’occupent du reste. Des photos seront ensuite régulièrement postées sur la page Facebook de Unagi Travel, pour vous tenir informé du périple de votre nounours.

A photo posted by Unagi Travel (@unagitravel) on Jun 6, 2016 at 6:24am PDT

Si vous êtes très sentimental et que vous n’imaginez pas vous séparer de votre peluche pendant les vacances, pas d’inquiétude, vous pouvez également trouver un vol pas cher pour le Japon et partir ensemble.

A photo posted by Unagi Travel (@unagitravel) on Apr 5, 2016 at 4:08am PDT

 

Photos : Day 45/365 par Nicole Abalde / Flickr cc and Instagram.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous