Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Enfin une étude originale : elle porte sur les sentiments ressentis par les passagers lors d’un voyage en avion.

British Airways a mandaté la société Ipsos pour répondre à cette question : que ressentent les passagers au cours d’un vol ?

Avec une méthodologie mêlant des questionnaires en ligne et des entetiens en face à face, Ipsos a tiré les conclusions suivantes : entre le décollage et l’atterrissage, un passager passer par 7 états émotionnels successifs.

Les voici : le contrôle, l’autorité, la sécurité, l’appartenance, le plaisir, la convivialité et la vitalité.

Tout se passe donc miraculeusement bien chez British Airways, qui semble avoir mis de côté les nombreuses personnes stressées en avion. Faites l’essai lors de votre prochain vol avec British Airways.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous