Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Depuis le week-end dernier, Luke Harding est la nouvelle star des réseaux sociaux. La raison ? Ce jeune britannique de 19 ans a fait la fête à Manchester avant de se réveiller dans les toilettes de l’aéroport Charles de Gaulle.

« La seule chose dont je me souviens c’est que nous étions vraiment bourrés », témoignait lundi Luke Harding dans les colonnes du Daily Star. Vous vous souvenez de cet enfant de 9 ans qui avait réussi à embarquer pour Las Vegas seul et sans billet ? Et bien après avoir laissé son ami et alors qu’il rentrait de boite de nuit en taxi près de Manchester, ce jeune anglais a lui décidé de prendre un vol pour Paris plutôt que rentrer sagement s’endormir dans son lit. 120 euros et quelques heures plus tard, c’est dans les toilettes de l’aéroport Charles de Gaulle qu’il a ouvert les yeux…

Comme le rapporte le Nouvel Observateur, c’est ensuite via les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que Luke Harding a fait vivre son aventure parisienne à ses amis « en mangeant un croissant assis devant l’Arc de Triomphe ».

Photo : capture d’écran du Daily Star

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous