Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

L’aéroport de Singapour-Changi est le plus cool du monde et il le doit notamment à une folle idée : l’installation d’un toboggan de 12 mètres dans le terminal 3.

Les aéroports aiment se déguiser ces derniers temps : Amsterdam-Schiphol en bibliothèque et maintenant Singapour en parc d’attraction. L’aéroport de Singapour a toujours eu de grandes idées. Le Super Slide est seulement le commencement d’une longue liste de surprises en projet pour les passagers des vols Singapour ; il complète aussi de nombreuses curiosités aéroportuaires existantes à Changi International (cinéma, piscine et jardin de plantes carnivores).

À propos du toboggan : celui-ci a été dévoilé en août et est depuis extrêmement populaire auprès des passagers. Ceux-ci doivent au préalable dépenser au moins 22 $US dans les boutiques de l’aéroport pour recevoir 2 jetons. Quelle fantastique idée pour promouvoir le shopping aéroportuaire ! Le toboggan n’est pas recommandé pour les enfants. Il est rapide (6m par seconde) ; ceux qui hésitent ont droit à un plus petit toboggan gratuit à l’étage du dessous.

Tenté ?

Img: fansofchangi / flickr


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Un toboggan géant à l’aéroport de Singapour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous