Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Après le restaurant au-dessus de la falaise au Mexique et le pont de verre le plus haut du Monde en Chine, c’est au tour de Los Angeles de se parer de son attraction vertigineuse : Skyslide, le toboggan transparent à 300 mètres du sol. Décidément les architectes ont la folie des hauteurs en ce moment…

Le toboggan le plus terrifiant du Monde – à notre humble avis – vous attend pour une petite descente entre le 70e et le 69e étage de la Tour US Bank à Los Angeles. Et cette attraction, perchée à quelques 300 mètres du sol a la particularité d’être faite entièrement en verre, et d’être attachée à l’extérieur de la tour…

A travers les parois entièrement transparentes de ce toboggan du ciel, vous aurez une vue plutôt unique sur la ville de Los Angeles. Et la descente promet quelques frissons.

Quelques braves s’étant élancés dans le toboggan ont documenté le tout sur Instagram, pour notre plus grand plaisir. Mais si vous voulez vivre l’expérience à 100 %, trouvez-vous dès maintenant un billet pas cher pour Los Angeles !

A photo posted by Be Los Angeles (@belosangeles) on Jun 27, 2016 at 4:47pm PDT

Photo : Downtown Los Angeles Skyline par Louis Raphael / Flickr cc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous