Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

easyJet est en train de réfléchir à un programme de fidélisation original pour ses passagers.

Ce programme est en phase de test : plusieurs milliers des passagers les plus fréquents de la compagnie low cost se voient offrir des services supplémentaires. Le président d’easyJet France insiste : « Cela n’a rien à voir avec les programmes de fidélité des compagnies traditionnelles » (Le Figaro).

Effectivement : parmi les services à l’essai, il y a l’échange de vol sans frais supplémentaires, la mise en place d’une ligne téléphonique d’aide dédiée ou encore le remboursement de la différence de prix lorsqu’un concurrent leur offre un tarif moins élevé.

Photo : Eric Salard / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous