Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Nicolas Godin, le fondateur du groupe Air, mondialement connu et symbole international de la French Touch musicale a tourné une session intimiste à l’aéroport d’Orly, et nous révèle la vidéo.

Depuis 2006, la Blogothèque tourne des « concerts à emporter » : ils filment un artiste ou un groupe en train de jouer dans un lieu public (dans la rue, dans un lavomatic, dans la cours du château de Versailles, ou encore ici dans un aéroport) et proposent une vidéo de la performance. C’est un format devenu incontournable sur Internet. Une sorte de clip instantané.

Cette fois-ci, c’est donc dans le hall 3 du terminal Ouest de l’aéroport d’Orly, que la Blogothèque a capturé quelques instants musicaux en compagnie de Nicolas Godin, sur un plan séquence de 8 minutes. Voyez plutôt :

 

Un côté moins artisanal, et plus travaillé que les premières vidéos de la Blogothèque, comme celle de Vampire Weekend en 2008 par exemple.

En tous cas, cette vidéo montre l’aéroport d’Orly sous un autre jour, et vous donnera peut-être envie d’écouter un peu de musique la prochaine fois que vous le traverserez !

Photo : capture d’écran vidéo youtube.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous