Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Cela s’est passé dans la province chinoise du Shaanxi, à l’aéroport de Xi’an Xianyang. Un client de la compagnie aérienne China Eastern Airlines a « trafiqué » son billet d’avion pour profiter du salon d’accueil de la compagnie pendant près d’une année.

En tout, l’homme a modifié les dates et la destination de son billet 300 fois, lui assurant autant d’accès au restaurant du Lounge VIP de la China Eastern Airlines.

L’homme a été démasqué par un employé de la compagnie aérienne qui faisait des recherches dans le système informatique.

Espérons que l’histoire qui suit ne va pas donner de mauvaises idées à nos lecteurs, lors d’un voyage en Chine ou ailleurs.

Photo illustrative : le lounge VIP d’Iberia Airlines.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous