Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le Youtubeur anglais James Kingston a publié une nouvelle vidéo d’une de ses cascades de l’extrême. Cette fois-ci, il escalade la Tour Eiffel de nuit et sans aucun équipement de sécurité.

Envie de visiter la Tour Eiffel sans être envahi par la foule de touristes ? James Kingston a trouvé la solution : l’escalader de nuit, sans cordes, et bien sûr, sans autorisation…

Si vous aimez les sensations fortes mais que vous tenez à votre vie, vous pouvez regarder la vidéo de son ascension tranquillement depuis chez vous. Attention vertige !

Repéré par la sécurité sur l’étage le plus élevé, James Kingston s’est ensuite caché dans la structure en fer pendant plusieurs heures, avant de finalement redescendre et d’être arrêté par la police. Placé en garde à vue et interrogé pendant plusieurs heures, il fut finalement relâché sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui, mais à la condition de ne pas revenir à la Tour Eiffel pendant trois ans.

S’il vous plait, pour votre prochain séjour à Paris, ne risquez pas votre vie… Ou alors, promettez-nous de nous envoyer la vidéo !

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/mdHD8ZCIC_M » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Photo : capture d’écran Youtube

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous